Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez des NEWS pas comme les autres, exclusivement sur Diary's BBL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Maydou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayd

Mayd

Avancé


Messages : 20

Présentation de Maydou ! Empty
MessageSujet: Présentation de Maydou !   Présentation de Maydou ! EmptyLun 15 Juil - 20:01

Coucou :love: !

Je m'appelle Gabrièlane IRL, mais tout le monde m'appelle Gab ou Gabouche. J'ai 13 ans et j'habite au Canada ! Plus tard, je veux aller habiter en France et avoir l'accent français :3. J'ADORE MILEY CYRUS et sa chanson 'We can't stop'. Je l'écoute toujours *-*. Je suis toujours connecté sur Transfomice ou Blablaland. J'ai un chat chez moi qui s'appelle Charlot. personnellement, je ne l'aime pas.. Il est trop gros et il est laid. Mon chat préféré c'est le chat à mon amie. Il est roux *-*. Je vais le marier ce chat !

Ça m'a fait rire quand j'ai vu que mon frère de 10 ans s'est inscrit sur Blablaland et que j'ai vu que son pseudo était.. "mio123", mais c'est quoi ce nom ? x)

J'ai plusieurs expression favorites que je ne dirai pas pour raison de spoil.

Cette année, c'était la pire année de ma vie. Ma prof d'éthique est décidément folle. Je vais vous faire  un petite extrait ->
"Bonjour, aujourd'hui on va lire la bible. Que j'en apprenne un qui niaise dans mon cour parce que ça va chauffer."
**À la fin de la période.. tout le monde était repris.. Neutre 

Si vous rencontrez Arold et moi, vous allez mourir de rire, nous arrêtons pas de rire ! Tout ça pour vous dire que si vous voulez me parlez un jour .. gênez-vous pas, je vais pas vous manger ! Nous pourrons faire connaissance.

Finalement, j'aime le cheerliding et la chanson "We Can't Stop" de Miley Cyrus !

Bye, merci d'avoir lu,
J'éspere qu'on va se reparler un jour!
:tiger: 
Revenir en haut Aller en bas
Arold

Arold

Créateur Forum


Messages : 272

Présentation de Maydou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maydou !   Présentation de Maydou ! EmptyLun 15 Juil - 20:29

Bienvenue Julibou ! goutte 


Dernière édition par Arold le Lun 15 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dareka

Dareka

Gros Posteur


Messages : 58

Présentation de Maydou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maydou !   Présentation de Maydou ! EmptyLun 15 Juil - 20:35

Bienvenue Gabrièlane !
Revenir en haut Aller en bas
Budweiser

Budweiser

Modérateur


Messages : 95

Présentation de Maydou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maydou !   Présentation de Maydou ! EmptyLun 15 Juil - 20:43

Bienvenue Gabiche !
Revenir en haut Aller en bas
Purely

Purely

Gros Posteur


Messages : 50

Présentation de Maydou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maydou !   Présentation de Maydou ! EmptyLun 15 Juil - 20:49

Hhihi belle présentation, même si je te connais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Mayd

Mayd

Avancé


Messages : 20

Présentation de Maydou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maydou !   Présentation de Maydou ! EmptyLun 15 Juil - 20:56

Merci tout le monde :3<33

arold : HaAHAHA C'EST MOI JULIBOUX ! et gothika aime ta ton forum elle m'la dit xdd

purely: mici beauté. Jet'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Pacifis

Pacifis

Apprenti


Messages : 12

Présentation de Maydou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maydou !   Présentation de Maydou ! EmptyMar 16 Juil - 6:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Quytzzi

Quytzzi

Centenaire


Messages : 106

Présentation de Maydou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maydou !   Présentation de Maydou ! EmptyMar 16 Juil - 10:17

Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Noey

Noey

Virtuose


Messages : 161

Présentation de Maydou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maydou !   Présentation de Maydou ! EmptyMar 16 Juil - 11:53

Quel prénom original! Sinon, c'est super cool que tu vives au Canada :rires:. Je ne sais plus quoi dire, c'est une belle présentation à laquelle il manque un peu de couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Thasoki

Thasoki

Centenaire


Messages : 100

Présentation de Maydou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maydou !   Présentation de Maydou ! EmptyMar 16 Juil - 15:08

Bienvenue Gab :P
Revenir en haut Aller en bas
Ravaler

avatar

Débutant


Messages : 18

Présentation de Maydou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maydou !   Présentation de Maydou ! EmptyMar 16 Juil - 18:00

Héhé, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mayd

Mayd

Avancé


Messages : 20

Présentation de Maydou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maydou !   Présentation de Maydou ! EmptyMar 16 Juil - 21:31

merci tout le monde :3xx
Revenir en haut Aller en bas
Kafu

Kafu

Nouveau


Messages : 9

Présentation de Maydou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maydou !   Présentation de Maydou ! EmptyLun 22 Juil - 9:23

Maaaayd ! :japan: 

Toi, je t'ai enfin trouvée !

Après tous ces messages Facebook décalés, je m'sens mal là MDR...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Présentation de Maydou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maydou !   Présentation de Maydou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Maydou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La présentation d'un pet. ♥
» Présentation de ... Dieu.
» Présentation d'une autruche :Oo: 
» Présentation - Epithete lebeaugossedelamorkitue
» La présentation d'un pleurnichard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary's BBL :: Parle nous de toi ! :: Présente-toi-