Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez des NEWS pas comme les autres, exclusivement sur Diary's BBL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le rêve qui vous a marqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nitnerock

Nitnerock

Gros Posteur


Messages : 50

Le rêve qui vous a marqué Empty
MessageSujet: Re: Le rêve qui vous a marqué   Le rêve qui vous a marqué EmptyMar 16 Juil - 16:23

Le rêve qui vous a marqué !

Allô tout le monde ! fiesta
Avant de commencer ce topic, j'aimerais remercier Mewo pour m'avoir ouvert ce même topic, qui parlera du rêve qui vous a marqué :
:star: Quel a été le rêve qui vous a marqué ?
:star: Vous aviez quel âge (si vous vous en souvenez)
[à savoir que vous n'êtes pas obligé de répondre sous forme de questionnaire]

:dessin: Définition du mot "rêve" :
Le rêve désigne un ensemble de phénomènes psychiques éprouvés au cours du sommeil.
Au cours de l’Histoire, différents domaines de la connaissance se sont intéressés au rêve, y cherchant du sens ou une fonction.
Le rêve se distingue de l’hallucination et de la rêverie qui, eux, sont vécus à l’état éveillé. Le nom scientifique de l’étude des rêves est l’onirologie.
Au réveil, le souvenir du rêve est souvent lacunaire, parfois inexistant. Il est cependant possible d’entraîner la remémoration onirique. Les rêves sont les plus élaborés pendant les phases de sommeil paradoxal.
Si vous vous sentez gêné de parler de ce sujet, vous n'êtes pas obligé de poster, ne vous forcez pas ! s: 

Ce topic n'a pas été fait pour être un brouillon, c'est pourquoi il y a quelques règles à respecter :
♥️ Pas de langage SMS
♥️ Pas d'insultes, moqueries, rabaissement, etc.
♥️ Et pas d'HS !
Ces règles sont à respecter sous peine de sanction.


Pour ma part, le rêve qui m'a le plus marqué est celui où mon bernard l'hermite sortit de sa cage, alla dehors et se fit écrasé par une voiture...j'en ai pleuré car il est mort quelques jours après...
À l'époque, je devais avoir 9 ans et ça m'avait en effet beaucoup marqué mais maintenant, j'élève toujours des bernards l'hermittes même si mon préféré (celui dont j'ai parlé) n'est plus avec nous aujourd'hui !


Voilà, je crois que j'ai tout dis, alors à vos posts ! fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty

Centenaire


Messages : 126

Le rêve qui vous a marqué Empty
MessageSujet: Re: Le rêve qui vous a marqué   Le rêve qui vous a marqué EmptyMar 16 Juil - 17:15

Beau topic, belle présentation :o
Pour ma part, un rêve qui m'a marqué est celui où j'étais dans un chalet avec mon père. C'est alors qu'un bûcheron est entré, armé d'une carabine et a commencé a tiré à l'intérieur dans tous les sens...J'ai tout de suite prit un pistolet (ne me demandez pas d'où il venait) et j'ai tiré le vieux bûcheron. Et puis là, je me suis réveillée. Je me sentais très héroïque *-*
Revenir en haut Aller en bas
Budweiser

Budweiser

Modérateur


Messages : 95

Le rêve qui vous a marqué Empty
MessageSujet: Re: Le rêve qui vous a marqué   Le rêve qui vous a marqué EmptyMar 16 Juil - 17:23

Premièrement, beau topic, belle présentation!
Allons-y avec ce rêve triste..

- Tout d'abord, moi je suis de quelqu'un qui peut prévoir l'avenir mais pas dans 1 ans. Plus loin que mes prédictions viennent sont 1 semaine. Donc, samedi il y a 2 semaine, j'ai rêver que j'allais rencontrer les personnes dans la série Glee ( Ne demandez pas pourquoi, je sais pas). Alors, j'avais gagné une paire de billet pour les voir, j'y était aller avec des amis ôo et du coup, j'ai vu Cory et tout les autres, mais c'était surtout Cory et Léa que je voulais voir. Ensuite, j'ai eu une séance d'autographe ect.. et là comme je crois à l'avenir des choses, samedi dernier le décès de Cory. C'était plus qu'un rêve qui s'est produit et je n'avais pas demandé ça. J'étais tant heureux de les rencontrer dans mon rêve..
Les rêves peuvent frapper et faire mal, j'en ai la preuve.
Je suis étrange, je le sais ! '.'
Revenir en haut Aller en bas
Amour

Amour

Gros Posteur


Messages : 50

Le rêve qui vous a marqué Empty
MessageSujet: Re: Le rêve qui vous a marqué   Le rêve qui vous a marqué EmptyMar 16 Juil - 18:20

Salut, j'aime beaucoup la présentation. Pour ma part, j'ai fait un rêve bien étrange et très perturbant, qui m'a beaucoup marqué, le voici.

Je marche dans un décor étrange, traînant une hache. Au fur et à mesure de mes pas, la hache devient ensanglantée, puis c'est au tour de mon visage, de mes vêtements. Ceux-ci se décompose, et avant d'être nue je fais tourner la hache (comme quand on fait tourner le marteau aux J.O) et je m'arrête, en tombant tout doucement - comme si je venais d'arrêter de voler dans le ciel - et sur les pieds, avec une robe blanche, et sans la hache. J'avance à nouveau, puis j'ai l'impression que le sol s'effondre, et je tombe sur les genoux dans un commissariat, sans me faire mal, mais violemment quand même. J'essaye de parler, mais personne ne m'entend. Je continue ma route, et je vois quelqu'un avec ma hache en sang dans la main, face à un policier, mais pas en position pour le tuer, la hache était inclinée vers le bas. Je tente de crier « Non, elle est à moi ! », mais ils ne m'entendent toujours pas, et puis je me réveille en sursaut et en sueur.

Ce rêve m'a toujours fait peur, et je ne sais pas pourquoi j'ai rêvé de ça, je ne comprends pas..
Revenir en haut Aller en bas
Mayd

Mayd

Avancé


Messages : 20

Le rêve qui vous a marqué Empty
MessageSujet: Re: Le rêve qui vous a marqué   Le rêve qui vous a marqué EmptyMer 17 Juil - 20:50

Voici le rêve qui m'a marquer.
Il n'est pas très long mais c'est celui ci que je vais me rappeler de tout ma vie.
Bon premièrement dans mon rêve, tout étais normale sauf une chose. La mode étais de se faire teindre les sourcil d'un belle couleur. Il y avais même des concours du plus beau sourcil. Bref, tout le monde avait des sourcils colorés et moi mon sourcil gauche était rose et le droit étais turquoise.


Fin..
Revenir en haut Aller en bas
Purely

Purely

Gros Posteur


Messages : 50

Le rêve qui vous a marqué Empty
MessageSujet: Re: Le rêve qui vous a marqué   Le rêve qui vous a marqué EmptyMer 17 Juil - 20:59

Les rêves, c'est qu'une belle chose pour nous faire des pensés incroyable et des fois...irréel.
:star: Pour moi, mes rêvés me font souvent pleurés, parce que ce n'est jamais des rêves dont que je veux que tout ça se réalise. Alors, un jour j'ai déjà rêvé que... j'étais enfermé chez moi car, mes parents ne voulaient plus que je le vois.. mon coeur était brisé car moi je l'aime tellement et encore aujourd'hui, je suis amoureuse de lui. Ce rêve n'a pas duré très longtemps à ce que je le sache mais j'ai pleurée. Ça ne fait pas très longtemps que ce ''rêve'' ou plutôt cauchemar c'est produit. Bref, il y a en environ 1 mois de cela.:star: 
Revenir en haut Aller en bas
Blazing

Blazing

Nouveau


Messages : 8

Le rêve qui vous a marqué Empty
MessageSujet: Re: Le rêve qui vous a marqué   Le rêve qui vous a marqué EmptyVen 19 Juil - 3:39

Le rêve dont je me souviendrais toujours c'était quand je me faisait mordre par plusieurs races de chiens :pleure:

EDIT Wasy : Fait attention d'argumenter un peu plus. Ce n'est pas la première fois que l'on t'avertit !
Revenir en haut Aller en bas
Ambition

Ambition

Nouveau


Messages : 9

Le rêve qui vous a marqué Empty
MessageSujet: Re: Le rêve qui vous a marqué   Le rêve qui vous a marqué EmptyVen 19 Juil - 3:54

Le rêve qui ma toujours marqués...AH OUI !


J'étais dans une maison, un appartement je pense, j'étais adulte je crois (je le sentais.) et là, je vois un crime, instinctivement (je fais des films amateurs) je me mets en position sur la pointe des pieds accroupi (comprendra qui pourra, pour vous aider : la position de L dans Death note :) ) et je filmais, filmais, des choses horribles, des choses pire que je peux même pas le décrire ici, parce que c'était trop gore Oo  A la fin je suis allé vers le commissariat, et là une sorte de monument explosait, et bizarrement ça me faisait ni chaud ni froid, je suis allé vers le commissariat, ils étaient tout agités, sûrement pour le "monument" après je vins montrer la vidéo, mais la vidéo montrait juste une petite fille à son anniversaire....

"Attends mais ce mec hallucine il a vu un anniversaire et il a cru que c'était gore ?! furax  "

Non, c'était bien un truc genre Saw. beurk
Revenir en haut Aller en bas
MapArtche

MapArtche

Gros Posteur


Messages : 54

Le rêve qui vous a marqué Empty
MessageSujet: Re: Le rêve qui vous a marqué   Le rêve qui vous a marqué EmptyVen 19 Juil - 7:59

Bonne idée de Topic !

Le rêve dont je me souviendrai toute ma vie est celui où j'étais à mon chalet avec ma famille. Une prédiction disait qu'après un arc-en-ciel le 16 juin, la terre explosera. C'était le 16 juin, j'ai regardé le ciel et j'ai vu cette fameuse glissade de couleurs. Instinctivement, j'ai sauté dans le lac et je me suis mise à nager, nager... Et hop, tout à coup je me rend compte que c'est un rêve. Comme une héroïne, je me décide de nager vers chaque chalet pour rassurer les gens en disant que ce n'est qu'un rêve et que nous n'allons pas mourir. Je me suis réveillé pendant l'explosion.

C'était mon premier rêve lucide, c'est-à-dire le premier rêve que je contrôlais à ma guise. Je l'ai fait à l'âge de 10 ans je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ladies

Ladies

Centenaire


Messages : 108

Le rêve qui vous a marqué Empty
MessageSujet: Re: Le rêve qui vous a marqué   Le rêve qui vous a marqué EmptyVen 19 Juil - 23:25

Moi et bien sa n'a pas vraiment de sens (faut avoué qu'il ai impossible d'avoir contrôle sur les rêves) mais s'étais simplement qu'il y avait des Poussins Oui oui MDR des poussins en dessous du gazon j'étais vraiment jeune quand j'ai fait se rêve mais je m'en suis toujours rappeler vu son étrangeté :P
Revenir en haut Aller en bas
Chemi

Chemi

Gros Posteur


Messages : 52

Le rêve qui vous a marqué Empty
MessageSujet: Re: Le rêve qui vous a marqué   Le rêve qui vous a marqué EmptyVen 19 Juil - 23:53

Coucou !
Un rêve qui m'a beaucoup marqué ?
Et bien je devais avoir entre 5 et 7 ans et je faisais toujours le même rêve.
Cette époque là , ma plus grande peur c'était les volcans , et je rêvais toujours que je me levais et que je regardais dans un coffre blanc rangé au fond de ma chambre et qu'il y avait un volcan en pleine éruption.
J'en avais une peur bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Le rêve qui vous a marqué Empty
MessageSujet: Re: Le rêve qui vous a marqué   Le rêve qui vous a marqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rêve qui vous a marqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary's BBL :: Parle nous de toi !-