Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !


Retrouvez des NEWS pas comme les autres, exclusivement sur Diary's BBL !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soixante-neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
British

British

Homme de Quytzzi


Messages : 132

Soixante-neuf Empty
MessageSujet: Soixante-neuf   Soixante-neuf EmptyMer 17 Juil - 4:09

Soixante-neuf Dhw
(titre choisi par Amour et Quytzzi)

Bonjour à tous! Voyant toutes ces présentations qui augmentaient en nombre et mon retard interminable, je me suis décidé à poster la mienne.

Je ne vais pas faire un petit texte comme tous les autres. Non, j'aime faire les choses autrement. Je vais prendre 10 choses sur moi (prises sur le topic Blablafacts de Blablaland) et je vais développer chaque fait. Je crois que c'est tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi.

1. Je suis un fanatique du Royaume-Uni.
Oui en effet, j'adore ce pays depuis les Jeux Olympiques de Londres. Je les ai écoutés tout l'été et j'ai été fasciné par leur sentiment d'appartenance. Les athlètes portaient fièrement leur couleurs et ils étaient encouragés par leur pays tout entier. Je me suis donc senti interpellé par ça. Toutes les choses ''british'', exemple un parapluie avec le drapeau dessus, n'est qu'un signe parmi tant d'autres de ce sentiment. J'ai tout de suite accroché sur leur design, leur façon de vivre, leur histoire. C'est donc pourquoi je porte aussi leurs couleurs et un peu de leur histoire depuis ce jour-là!

2. Je suis arachnophobe, les araignées me font extrêmement peur.
Brrrr. Juste à penser à une araignée, j'en ai des frissons. Je déteste éperdument cet insecte. J'ai une phobie extrême de cette bête répugnante et immonde. Ma phobie a commencé un jour d'été quand j'étais plus jeune. Je vous épargne les gros détails (l'histoire entière ce retroune ici), mais en résumé, j'ai vu une araignée sur mon épaule, à deux centimètres de mon nez. Le truc le plus flippant de toute ma vie. Depuis ce jour, je suis incapable de tuer une araignée. Ce devrait être le contraire, vu que j'ai une rage profonde pour ces bestioles, mais non. Je suis incapable de les voir et je crie toujours à mes parents pour que quelqu'un s'occupe de l'assassiner à ma place.

3. Je suis incapable de voir du sang, j'ai souvent des malaises.
Chez moi, nous avons toujours eu le coeur sensible. Ma mère est comme ça et ma grand-mère l'était. Pourquoi moi plutôt que ma soeur, pour descendre de mère en fille? Je n'en sais rien. Peut-être suis-je une fille? M'enfin bref, ne nous éloignons pas. J'ai peur du sang et de tout ce qui concerne l'intérieur du corps humain. Je me suis évanoui une bonne dizaine de fois simplement à la vue de sang ou de corps humain ouvert. J'ai la tête qui tourne, je me mets à voir des étoiles et hop, je suis déjà à cent lieux d'ici. Je me suis déjà évanoui en classe car un garçon blessé à l'oeil gauche m'avait dit que s'il avait été frappé (l'arme était un bâton de hockey) un petit centimètre plus haut, il aura perdu son oeil. Je vous laisse imaginer la suite.

4. Je suis homosexuel.
Et oui. J'ai une attirance pour les hommes depuis près de 3 ans, mais je ne voulais pas l'avouer, ni même à moi-même. C'est en septembre 2012 que j'ai fait mon coming-out à mes ami(e)s et à ma parenté. J'avais un lourd fardeaux sur les épaules et le mieux était de m'en débarrassé. Ça s'est vraiment bien passé, tout ceux à qui je l'avais dit l'ont extrêmement bien pris. Depuis ce temps, j'ai sorti avec un garçon pendant 3 mois. Depuis mon coming-out, je trouve que la vie est beaucoup plus belle. Je n'ai plus à me cacher devant mes ami(e)s, je peux carrément leur dire qu'un mec est beau. Et c'est ce que je trouve le plus magnifique. Je n'ai plus à cacher ce que je suis. Quand j'y repense, je m'en veux d'avoir garder ce secret pendant aussi longtemps. Je trouve que cette différence est magnifique et pour rien au monde je changerais ce que je suis. Je m'assume pleinement. Ça me fait rappeler une phrase dans la chanson Same Love de Macklemore qui dit: ''Some would rather die than be who they are.''

5. J'ai plusieurs principes dans la vie et il est très difficile de me faire changer d'avis.
Je ne vais pas débattre longtemps sur ce sujet. Simplement pour vous dire que je suis un garçon têtu qui ne change pas facilement d'idée. Quand je crois en quelque chose, je me bats jusqu'à la dernière seconde pour défendre cette idée, jusqu'à preuve du contraire. Quand mes pensées sont fondées sur quelque chose, il est très dur de les faire changer.

6. Je me ronge les ongles, je suis un garçon très anxieux.
Je suis un garçon qui, avant, ce faisait beaucoup intimider. Oui, car le monde n'a pas encore changer de vision sur le point 4 plus haut. J'ai donc commencer à me ronger les ongles, à avoir des tics. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me procurait une sensation de détente, de relâchement. Maintenant que je n'ai plus peur du regard des autres, cette manie me nuit un peu, car mes ongles sont très courts et parfait je me ronge jusqu'au sang (non, je ne tombe pas dans les pommes!)

7. Je déteste régler mon réveil-matin à une heure fixe; je le mets souvent à 7h04.
Ahahah! Je ne sais pas pourquoi j'ai cet habitude. Je n'aime pas mettre mon réveil-matin à 7h30 par exemple, je le mets à 7h31. Ce fait est inexplicable. Parfois, quand je mets mon réveil-matin à 7h30, je peine à m'endormir. Je le change vite pour 7h31, et je m’endort plus facilement. Je n'ai vraiment aucune idée, passons au point 8 si vous le voulez bien!

8. J'aime écrire. C'est ma passion depuis que je suis jeune.
J'aime écrire. Si je n'aimerais pas écrire, j'aurais déjà fini mon topic de présentation à l'heure qu'il est. Que ce soit à l'ordinateur ou avec un papier et un crayon, j'adore composer des textes et extrapoler mes opinions. Ce qui me vaut une jolie note en français et un vocabulaire riche et distingué (non je ne me vante presque pas). J'ai déjà écrit plusieurs petites histoires, mais je ne me suis jamais attaqué aux grosses. Je devrais m'y mettre bientôt. Je me rappelle une fois, ma mère me disait que j'étais ''né avec un crayon dans les mains.'' C'était peut-être vrai après tout.

9. Je n'aime pas mettre de t-shirts à manches courtes. Je n'aime pas montrer mes bras.
En effet, je n'ai pas la stature de mon père. Je suis tout mince (allo c'est moi: |), ce qui me vaut d'avoir de petits bras. Je ne m'entraîne pas non plus, c'est un choix que j'ai fait. Je ne veux pas être un stéréotype de la société, le gars trop musclé avec des biceps plus gros que sa tête. Je respecte mon choix, mais ce choix me vaut d'avoir de petits bras. Certains me disent que ce n'est pas tant pire, mais bon. Je suis donc un peu complexé par mes bras, ce qui m'amène à ne pas mettre de t-shirts à manches courtes. Je parais encore plus petit que ce que je suis déjà, alors on repassera!

10. Je ne veux pas d'enfants.
Non. Je ne veux pas d'enfants. J'ai des choix assez bizarres pour mon avenir. Je ne veux pas de maison, pas de famille, pas de chien. (Pour éviter de parler d'enfants tout de suite après avoir écrit le mot chien, je mets cette parenthèse) C'est un choix que j'ai fait, tout comme le point 9. Quand ils naissent ils sont tous mignons, mais après, ils dorment-boivent-rotent-dorment-boivent-rotent, et ainsi de suite. Et après viennent tous les problèmes financiers dû aux taxes scolaires. Les sorties, les bals, les activités, la bouffe, tout ça n'est pas pour moi. Je n'ai aucun problème avec les enfants des autres (je veux devenir professeur), mais quand il est question des miens, alors là c'est non!


Informations en VRAC: Je me nomme British sur Blablaland. Je suis inscrit depuis 2008 mais j'ai quitté deux fois. J'aurai bientôt 50 000 xp. Bientôt 2000 posts sur le forum. Je me tiens en V1-9 et en V1. Ma chanteuse préférée est Cher Lloyd. J'aime aussi beaucoup Lana Del Rey. Channing Tatum est mon Dieu. J'aime le rouge, le bleu et le mauve. Je soutiens la fierté gai. Je m'appelle Mathieu. J'ai 16 ans. Je vis au Québec, plus précisément dans la ville de Québec.

Et voilà, peut-être avez-vous eu la grosse flemme de tout lire et je vous comprend. Ce n'est pas grave, lisez entre les lignes et les points qui vous interpellent le plus. Je vous remercie tout de même de m'avoir lu, j'espère vous avoir renseigné un peu plus sur moi.


Dernière édition par Britbrit le Mer 17 Juil - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quytzzi

Quytzzi

Centenaire


Messages : 106

Soixante-neuf Empty
MessageSujet: Re: Soixante-neuf   Soixante-neuf EmptyMer 17 Juil - 8:36

Comment dire.... Très longue présentation, moi qui suis pas fan de la lecture x). Au moins ta présentation est complète (tugèresbginounet). Elle est propre, et c'est précis, comme tu disais hier, joli "pavé" c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noey

Noey

Virtuose


Messages : 161

Soixante-neuf Empty
MessageSujet: Re: Soixante-neuf   Soixante-neuf EmptyMer 17 Juil - 10:50

Mathiiiiiou! (hello je fais exprès)

Quelle belle présentation colorée et bien soignée! C'est super original et c'est rafraîchissant. Je suis contente que tu l'ai fait. Je n'ai rien d'autre à dire que: "COMMENT FAIS-TU POUR SURVIVRE À L'ÉTÉ???"

Yétaimefort Mathiou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amour

Amour

Gros Posteur


Messages : 50

Soixante-neuf Empty
MessageSujet: Re: Soixante-neuf   Soixante-neuf EmptyMer 17 Juil - 11:43

Chouuuuu, ton titre est.. puuuurfect. « J'aime aussi beaucoup Lana Del Rey. » ♥♥♥. Bon, j'ai pas appris grand chose, mis à part l'histoire du réveil ahahah, sinon bah, c'est vraiment bien écrit et bien présenté, et je te n'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mewo

Mewo

Modérateur


Messages : 28

Soixante-neuf Empty
MessageSujet: Re: Soixante-neuf   Soixante-neuf EmptyMer 17 Juil - 13:13

Au début, je m'apprêtais à ne lire seulement pourquoi t'étais fan du Royaume Uni. Et puis je ne sais pas comment j'ai fait pour arriver jusqu'à ta petite conclusion ( Informations en vrac ). Merci pour cette superbe présentation [ contenu + présentation du contenu ]. Et il faut avouer que sans le titre, je n'aurais jamais eu l'idée d'accéder à ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanglot

Sanglot

Voleur de Post


Messages : 75

Soixante-neuf Empty
MessageSujet: Re: Soixante-neuf   Soixante-neuf EmptyMer 17 Juil - 14:57

Belle présentation malgré la présence de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
British

British

Homme de Quytzzi


Messages : 132

Soixante-neuf Empty
MessageSujet: Re: Soixante-neuf   Soixante-neuf EmptyMer 17 Juil - 15:12

Merci à tous! Je ne parle que très peu de moi IRL, mais je crois que le reste (ce que je n'ai pas écrit) est inintéressant. Désolé pour les quelques fautes restantes, je ne suis pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KaHoS

KaHoS

Initié du Forum


Messages : 36

Soixante-neuf Empty
MessageSujet: Re: Soixante-neuf   Soixante-neuf EmptyMer 17 Juil - 16:09

Belle présentation ! Bon contenu aussi :) Personne n'est parfait, l'erreur est humaine ;) (Post ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thasoki

Thasoki

Centenaire


Messages : 100

Soixante-neuf Empty
MessageSujet: Re: Soixante-neuf   Soixante-neuf EmptyLun 22 Juil - 14:13

Très très belle présentation !
Très appliqué, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WOOH

WOOH

Nouveau


Messages : 5

Soixante-neuf Empty
MessageSujet: Re: Soixante-neuf   Soixante-neuf EmptyMar 23 Juil - 21:44

Très belle présention mais assez longue j'e n'ai pas très bien assimiler se que tu disais donc je me suis un petit peut bourrer:X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MapArtche

MapArtche

Gros Posteur


Messages : 54

Soixante-neuf Empty
MessageSujet: Re: Soixante-neuf   Soixante-neuf EmptyMer 24 Juil - 7:44

J'adore ta presentation !
Purée on habite dans la même ville ! Amènes-toi dans mon terrier ! Et on a la passion d'écrire en commun. :timide:

Je ne peux pas trop te souhaiter la bienvenue puisque tu es arrivé avant moi. Donc... Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douce

Douce

Gros Posteur


Messages : 51

Soixante-neuf Empty
MessageSujet: Re: Soixante-neuf   Soixante-neuf EmptyMer 24 Juil - 11:20

:dino: Belle présentation ! :dino:
:dino:Bienvenue à toi. :dino:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







Soixante-neuf Empty
MessageSujet: Re: Soixante-neuf   Soixante-neuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soixante-neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Parti Politique Flambeau neuf!
» Les "neuf de Tarnac" s'expriment...
» LA SOLITUDE CONSERVE NEUF ✰ 21/05/2012, 13:14
» le dix-neuf juin à seize heure et trois minutes
» C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary's BBL :: Parle nous de toi ! :: Présente-toi-