Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez des NEWS pas comme les autres, exclusivement sur Diary's BBL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois,la présentation de Dwayne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne

Dwayne

Apprenti


Messages : 12

Il était une fois,la présentation de Dwayne. Empty
MessageSujet: Il était une fois,la présentation de Dwayne.   Il était une fois,la présentation de Dwayne. EmptyMar 23 Juil - 19:12

Bonjour !

Alors voilà je me présente je m'appelle Nicola (oui sans "s" c'est à l'italienne) j'habite la Belgique et j'ai quitté ce pays une fois pour aller en France. J'adore le football je supporte comme équipe de football L'ACMilan (je sais les filles s'en foutent). Sinon voilà ma présentation Blablaland : sur Blablaland je me nomme Dwayne j'ai pour le moment 42 300 xps je suis sur Blablaland depuis déjà 2 ans je me suis inscris le 19 août 2011.Je traine souvent dans la V1 ou V1.9 mais presque jamais en V2 ni V1.5.

Voilà moi j'ai fini ! À Bientôt sur le ChatBox ou sur Blablaland.com ! ;) .
Revenir en haut Aller en bas
MapArtche

MapArtche

Gros Posteur


Messages : 54

Il était une fois,la présentation de Dwayne. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois,la présentation de Dwayne.   Il était une fois,la présentation de Dwayne. EmptyMar 23 Juil - 20:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thasoki

Thasoki

Centenaire


Messages : 100

Il était une fois,la présentation de Dwayne. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois,la présentation de Dwayne.   Il était une fois,la présentation de Dwayne. EmptyMar 23 Juil - 22:03

Bienvenue !


Dernière édition par Thasoki le Mer 24 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne

Dwayne

Apprenti


Messages : 12

Il était une fois,la présentation de Dwayne. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois,la présentation de Dwayne.   Il était une fois,la présentation de Dwayne. EmptyMer 24 Juil - 9:09

Thasoki j'utilise la fonction { USERLINK } (sans les espaces) ce qui signifie que imagine je m'appelle Jean-Charles il fera marquer "Bonjour Jean-Charles" tu comprends? MDR Tu m'as quand même fais rire.
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce

Gros Posteur


Messages : 51

Il était une fois,la présentation de Dwayne. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois,la présentation de Dwayne.   Il était une fois,la présentation de Dwayne. EmptyMer 24 Juil - 11:10

Bienvenue DWAYNE ! :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Thasoki

Thasoki

Centenaire


Messages : 100

Il était une fois,la présentation de Dwayne. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois,la présentation de Dwayne.   Il était une fois,la présentation de Dwayne. EmptyMer 24 Juil - 11:11

Ok, mdr, je savais pas, excuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne

Dwayne

Apprenti


Messages : 12

Il était une fois,la présentation de Dwayne. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois,la présentation de Dwayne.   Il était une fois,la présentation de Dwayne. EmptyMer 24 Juil - 17:11

Merci Douce bisou.
Et sinon Thasoki c'est rien ça arrive ! fiesta 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Il était une fois,la présentation de Dwayne. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois,la présentation de Dwayne.   Il était une fois,la présentation de Dwayne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois,la présentation de Dwayne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La présentation d'un pet. ♥
» Présentation de Maydou !
» Présentation d'une Panthère
» Présentation de ... Dieu.
» Présentation d'une autruche :Oo: 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary's BBL :: Parle nous de toi ! :: Présente-toi-