Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez des NEWS pas comme les autres, exclusivement sur Diary's BBL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Katu encore fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kafu

Kafu

Nouveau


Messages : 9

Katu encore fait ? Empty
MessageSujet: Katu encore fait ?   Katu encore fait ? EmptyMer 24 Juil - 7:57

Yo.

Ceci est la présentation d'une personne discrète, volontaire, gentille et riche (ça va les chevilles !).

IRL : Je m'appelle Anna Kennedy (comme le président !), j'ai 14 ans, je suis à moitié britannique, j'aime plus que tout... le dessin. Même si je ne suis pas très très douée, j'aime beaucoup dessiner des skins V1 ou inventés, suivant le modèle V1. J'aimerait vraiment devenir graphiste plus tard, mais je sens que j'ai encore le temps ! Sinon, je vais entrer en troisième, et ce mois d'Août, je déménage à Madrid (galère pour jouer...). Ca me rend triste, surtout que j'ai peur que certaines personnes m'oublient. Voilà, j'ai un compte Facebook Bbl où je raconte ma life, et bah voilà quoi !

BBL : Mon psuedo est Kafu, mais je mets le plus souvent Kafu-RCS car je fais partie d'un clan ! Et oui, je sais que nos clans vous embêtent vraiment (^^) et d'ailleurs je suis en grande partie d'accord, pour moi un clan c'est d'abord une famille et pas une map qui impose ses règles. Mais mes meilleurs amis IL sont dans ce clan, la Royale Céleste Société, probablement le plus fameux de tout Blablaland, et je ne peux pas me résoudre à le quitter. Je suis unie à Teitu, un blabla' vraiment adorable. Aussi, ça va faire quatre ans que je joue à ce jeu, en comptant tous mes comptes hackés, donnés, en prison... et j'ai toujours vers les 5 000 XP's. Oui, c'est pas du tout beaucoup. Mais ça fait 70 heures de jeu, plein de rencontres, des amitiés renforcées...

Maintenant que je vous ai raconté un peu ma life, vous allez me laisser vous faire des BIG KISS BIEN BAVEUX ! Bon Kafutage !
Revenir en haut Aller en bas
MapArtche

MapArtche

Gros Posteur


Messages : 54

Katu encore fait ? Empty
MessageSujet: Re: Katu encore fait ?   Katu encore fait ? EmptyMer 24 Juil - 8:07

Bienvenue parmi nous, passionnée du dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Kafu

Kafu

Nouveau


Messages : 9

Katu encore fait ? Empty
MessageSujet: Re: Katu encore fait ?   Katu encore fait ? EmptyMer 24 Juil - 10:08

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce

Gros Posteur


Messages : 51

Katu encore fait ? Empty
MessageSujet: Re: Katu encore fait ?   Katu encore fait ? EmptyMer 24 Juil - 11:15

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Thasoki

Thasoki

Centenaire


Messages : 100

Katu encore fait ? Empty
MessageSujet: Re: Katu encore fait ?   Katu encore fait ? EmptyMer 24 Juil - 11:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kafu

Kafu

Nouveau


Messages : 9

Katu encore fait ? Empty
MessageSujet: Re: Katu encore fait ?   Katu encore fait ? EmptyJeu 25 Juil - 8:18

Merci ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Noey

Noey

Virtuose


Messages : 161

Katu encore fait ? Empty
MessageSujet: Re: Katu encore fait ?   Katu encore fait ? EmptyJeu 25 Juil - 12:07

Ah là là! Kennedy, royale...Ça colle bien tout ça! Bref, tu m'as donné un avis différent des clans et j'en suis fort contente!
Revenir en haut Aller en bas
Kafu

Kafu

Nouveau


Messages : 9

Katu encore fait ? Empty
MessageSujet: Re: Katu encore fait ?   Katu encore fait ? EmptySam 3 Aoû - 17:09

Noey, tu m'as donné envie de commencer un topic sur les problèmes (nombruex et variés) des clans... Mais je vais m'abstenir :$
Revenir en haut Aller en bas
Quytzzi

Quytzzi

Centenaire


Messages : 106

Katu encore fait ? Empty
MessageSujet: Re: Katu encore fait ?   Katu encore fait ? EmptySam 3 Aoû - 23:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dareka

Dareka

Gros Posteur


Messages : 58

Katu encore fait ? Empty
MessageSujet: Re: Katu encore fait ?   Katu encore fait ? EmptyDim 4 Aoû - 10:05

Bienvenue Kafu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Katu encore fait ? Empty
MessageSujet: Re: Katu encore fait ?   Katu encore fait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katu encore fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -Ryback il fait quoi ? -Bah il vient de poster sa présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary's BBL :: Parle nous de toi ! :: Présente-toi-