Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez des NEWS pas comme les autres, exclusivement sur Diary's BBL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La petite sirène se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariele

Ariele

Voleur de Post


Messages : 69

La petite sirène se présente ! Empty
MessageSujet: La petite sirène se présente !   La petite sirène se présente ! EmptyVen 12 Juil - 18:31

La petite sirène se présente ! 1373652200-new93759357
Coucou ! Je m'appelle Mélodie sous le pseudo d'Ariele sur blablaland.  Je suis une fille assez timide avec les gens que je connais moins. Je suis affectueuse, matinale, gentille, généreuse, serviable et imaginative ! J'adore dessiner même si je ne suis pas très douée, j'aime beaucoup la photographie la danse ainsi que le chant. Puis la lecture et l'écriture. J'habite au Canada! Ma chanteuse favorite est Lana Del Rey (cc arold) !  Et maintenant... côté BBL, je suis inscrite que depuis 2013 (  03.02.13 ) mais je connais blablaland depuis 2010. Évidemment ce n'est pas mon premier compte. Je suis souvent sur le forum à faire de loongs posts ou de coourts ! J'ai une boutique car j'adoore faire des signatures et des avatars, je pense que je maîtrise assez bien le logiciel. Cette année j'ai proposé ma vidéo pour le festival de cannes et elle s'est rendue dans les derniers candidats. Je me situe souvent en v1, v1-9 ou parfois je me promène histoire de rejoindre des amis !


EDIT Arold : Fan de Lana Del Rey :love: :love:


Dernière édition par Ariele le Mer 17 Juil - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty

Centenaire


Messages : 126

La petite sirène se présente ! Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène se présente !   La petite sirène se présente ! EmptyVen 12 Juil - 22:25

J'aime beaucoup ta présentation ! En plus on a le même prénom *.*
Revenir en haut Aller en bas
Noey

Noey

Virtuose


Messages : 161

La petite sirène se présente ! Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène se présente !   La petite sirène se présente ! EmptyVen 12 Juil - 22:28

 Oh mon dieu! Comme c'est bien rempli! Le petit plus dans ta présentation: les liens! C'est chouette de ta part d'avoir fait une initiative pareille. 
Revenir en haut Aller en bas
Sanglot

Sanglot

Voleur de Post


Messages : 75

La petite sirène se présente ! Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène se présente !   La petite sirène se présente ! EmptyVen 12 Juil - 23:51

Ta présentation est assez bien menez, j'aime bien ton initiative de mettre des liens à la fin. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kraai

Kraai

Joli


Messages : 92

La petite sirène se présente ! Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène se présente !   La petite sirène se présente ! EmptySam 13 Juil - 8:51

Superbe présentation :P 
Revenir en haut Aller en bas
Dareka

Dareka

Gros Posteur


Messages : 58

La petite sirène se présente ! Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène se présente !   La petite sirène se présente ! EmptySam 13 Juil - 9:22

J'aime beaucoup ta présentation joli prénom ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Ariele

Ariele

Voleur de Post


Messages : 69

La petite sirène se présente ! Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène se présente !   La petite sirène se présente ! EmptySam 13 Juil - 14:36

Mercii tout le monde ! bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Arold

Arold

Créateur Forum


Messages : 272

La petite sirène se présente ! Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène se présente !   La petite sirène se présente ! EmptySam 13 Juil - 21:29

Bienvenue Ariele, j'aime trop la signature en présentation ! :love: 
*Belle présentation colorée !
Revenir en haut Aller en bas
Budweiser

Budweiser

Modérateur


Messages : 95

La petite sirène se présente ! Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène se présente !   La petite sirène se présente ! EmptySam 13 Juil - 22:32

Salut Ariele !
Belle présentation !
Nous connaissons plus de choses sur toi maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Ariele

Ariele

Voleur de Post


Messages : 69

La petite sirène se présente ! Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène se présente !   La petite sirène se présente ! EmptySam 13 Juil - 22:45

#Arold: Ohhh merci !! C'est trop gentil ! :love: 
#Bud': Hep! Merci ! :P 
Revenir en haut Aller en bas
Purely

Purely

Gros Posteur


Messages : 50

La petite sirène se présente ! Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène se présente !   La petite sirène se présente ! EmptyLun 15 Juil - 20:59

Coucou ma puce ! :love:
Ta présentation elle est trop belle et j'aime ton style de signature, bref j'ai aimé en apprendre plus sur toi bisouuu !
Revenir en haut Aller en bas
Ravaler

avatar

Débutant


Messages : 18

La petite sirène se présente ! Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène se présente !   La petite sirène se présente ! EmptyMar 16 Juil - 17:53

Bienvenue ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Thasoki

Thasoki

Centenaire


Messages : 100

La petite sirène se présente ! Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène se présente !   La petite sirène se présente ! EmptyLun 22 Juil - 14:14

Bienvenue sirène beurk 
Revenir en haut Aller en bas
Ariele

Ariele

Voleur de Post


Messages : 69

La petite sirène se présente ! Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène se présente !   La petite sirène se présente ! EmptyMar 23 Juil - 18:25

:P NIAAAA 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







La petite sirène se présente ! Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène se présente !   La petite sirène se présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite sirène se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présente-toi !
» Sa majesté se présente
» Mewo se présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary's BBL :: Parle nous de toi ! :: Présente-toi-