Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez des NEWS pas comme les autres, exclusivement sur Diary's BBL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos phobies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
British

British

Homme de Quytzzi


Messages : 132

Vos phobies - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 1 EmptyDim 14 Juil - 3:14

Bonsoir!
Alors moi, comme beaucoup de gens, je suis arachnophobe. Je ne supporte pas la vue de ces bêtes immondes et dégoûtantes. Cela remonte à mon enfance, quand j'avais environ 5 ans, j'ai vu une grosse araignée. Elle était ronde, avec des petits pattes et des poils jaunes et oranges sur le dos. Elle était par terre quand je l'ai vu. J'ai marché quelques mètres pour alerter ma mère de venir la voir quand elle m'a répondu ''pas besoin de me lever'' en étirant sont bras vers moi. J'ai tourné la tête à gauche et... surprise, l'araignée me regardait, perché sur mon épaules. Depuis ce temps, je regarde toujours sur mes épaules quand une araignée disparaît. Et je demande toujours à mes parents de venir les tuer. J'angoisse, je pleure, je frissonne, incapable de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chemi

Chemi

Gros Posteur


Messages : 52

Vos phobies - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 1 EmptyDim 14 Juil - 3:20

:star: Bonjour bonjour.
Moi j'ai une phobie très trèèèèèèèès bizarre, je sais pas comment elle s'appelle..
J'ai la phobie des papillons de nuit.. blaze 
Ca m'a prit il y a pas longtemps, un papillon de nuit était posé au plafond au dessus de mon lit, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. :star: 
EDIT AROLD : La phobie s'appelle la Lépidophobie.
EDIT CHEMI : Merci Haraulde. ♥️


Dernière édition par Chemi le Dim 14 Juil - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraai

Kraai

Joli


Messages : 92

Vos phobies - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 1 EmptyDim 14 Juil - 11:30

Perso, j'ai vraiment peur des araignées mais sûrtout SURTOUT peur d'être enfermé... :\'(
Comment l'ont dit certaines plus haut, je suis donc Arachnophobe et Claustrophobe. C'est juste comme ça, j'ai vraiment horreur d'être enfermé et des araignées...

@ Majesty : J'y avais pensé :(


Dernière édition par Kraai le Dim 14 Juil - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty

Centenaire


Messages : 126

Vos phobies - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 1 EmptyDim 14 Juil - 16:10

Kraai a écrit:
Perso, j'ai vraiment peur des araignées mais sûrtout SURTOUT peur d'être enfermé... :\'(
Comment l'ont dit certaines plus haut, je suis donc Arachnophobe et Claustrophobe. C'est juste comme ça, j'ai vraiment horreur d'être enfermé et des araignées...

Imagine si t'étais enfermé avec des araignées beurk 

Et bien, pour ma part... Je suis un peu hypocondriaque. En fait, c'est la peur d'être malade ._.
« Une écoute obsessionnelle de son corps amène l'hypocondriaque à interpréter la moindre observation comme le signe d'une maladie grave »
En résumé, si j'ai mal à la peau, je crois que j'ai une grosse maladie de la peau...(par exemple). Mais je suis vite rassurée par ma mère qui me dit : Mais non voyons, c'est normal patati et patata
Revenir en haut Aller en bas
Quytzzi

Quytzzi

Centenaire


Messages : 106

Vos phobies - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 1 EmptyDim 14 Juil - 20:19

Moi j'ai la peur des "esprits", je ne peux m’empêcher de penser que les esprits nous hantent, j'ai juste peur. Hmmm, du vécu ? Je pense que c'est depuis la mort de mon père, ou des trucs se passent, des trucs "bizarres", ou alors mon imagination ?
Revenir en haut Aller en bas
Princeps

Princeps

Débutant


Messages : 16

Vos phobies - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 1 EmptyDim 14 Juil - 21:24


Moi je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une phobie. Mais j'ai peur du noir depuis toute petite. J'imagine les pires choses la nuit. Pour aller dormir, je dois ouvrir les lumières de chaque pièce sur mon passage. Je regarde en dessous de mon lit, derrière la porte, derrière les tentures, en dessous du lit de ma soeur. Enfin, j'ai vraiment peur mais ça ne n’empêche pas d'aller faire pipi la nuit.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Mayd

Mayd

Avancé


Messages : 20

Vos phobies - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 1 EmptyLun 15 Juil - 21:11

Ma phobie est les esprits. Lorsque j'entends un bruit chez nous lorsque je suis tout seul.. Bah je ne bouge plus et j'essaie de découvrir de ou le bruit vient..

** anecdote style: Un matin, je me lève bien pénard. Mes parents mon laisser un mémo sur le comptoir concernant qu'ils partaient aller voir un match de hockey :s Alors, j'étais tout seul tout l'avais midi. Je devais étudier mon Univer social pour un test extrêmement important (je me demande pourquoi j'ai étudié. Ce n'est pas mon genre) Bre, tout était bien 'strate' quand j'entendais un bruit de mon escalier qui se répétait à chaque cinq minutes.. Le bruit ressemblait à une personne qui déboulait les marches. Un peu après, je me suis mise à avoir une peur bleue. Alors, je suis allé dehors avec mon ipod. 30 minutes après environ je suis rentré,, pour convaincre ma peur.... Et j'ai découvert que c'était la laveuse qui l'avait ma boîte à lunch.

J'ai eu peur.

PERSO: J'ai une peur terrible de ça mais je ne m'aide pas vraiment var j'adore écouter des films d'horreur exemple -> activiter paranormale :3

Bref, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Amour

Amour

Gros Posteur


Messages : 50

Vos phobies - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 1 EmptyMar 16 Juil - 14:06

@Majesty : Être hypocondriaque ne veut pas vraiment dire avoir peur d'être malade, bien que certaines personnes le notent comme tel, y compris des adultes, mais plutôt de toujours penser que la maladie qu'on a est grave/de simuler contre son gré une maladie commune, comme un mal de tête, une migraine, ou même encore d'exagérer, alors que la maladie n'est pas énorme, peut se faire soigner, et ne te tuera pas.

Je suis moi même hypocondriaque, mais ce n'est pas le topic adéquat pour en parler. La phobie de tomber malade se nomme la Nosophobie !

Pour mes phobies, j'en avais crée une liste, donc je vais la retranscrire ici. Il y a aussi une phobie, la phobie des sauterelles et des criquets, qui n'est pas répertoriée. J'ai très peur des papillons, je n'aime que les voir de loin. Mais je n'appelle pas ça une phobie, j'en ai juste un peu peur, je ne suis pas rassurée lorsqu'ils sont là. Idem pour les araignées.

Phobophobie, Agoraphobie, Ochlophobie, Achluophobie, Aérodromphobie, Algophobie, Anthropophobie, Astraphobie, Aviophobie, Gérascophobie, Hématophobie, Kénophobie, Nyctophobie, Scopophobie, Taphophobie, Thanatophobie.
Revenir en haut Aller en bas
Purely

Purely

Gros Posteur


Messages : 50

Vos phobies - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 1 EmptyMer 17 Juil - 20:47

Nutie a écrit:
Personnellement je suis arachnophobe. (phobie des araignées, brrrrrr) ces bêtes, sont pour dire pas très belles, laides, bref je ne supporte même pas la vue de cette bestiole étrange.
Je suis également Thanatophobe, la phobie ou plutôt, en quelque sorte la "peur" de la mort plus précisément.

C'est trop comme elle.. mais je peux me le dire en mes mots mais sinon je suis tout à fait comme elle.

Je déteste les araignées.. depuis que je suis petite je les détestes, Hum, juste à les voirs je tremble mais il faut bien les tuer si tu en veux plus alors, dé fois je me lève et je les attaques même si j'ai le goût de vomir quand j'en vois passer une !
Revenir en haut Aller en bas
Blazing

Blazing

Nouveau


Messages : 8

Vos phobies - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 1 EmptyVen 19 Juil - 3:32

J'ai la phobie des reptiles,surtout les crapauds et les serpents,je ne supporte pas ces animaux,sa me donne la chair de poule,deg je suis aussi arachnophobe,je n'aime pas les araignées ,j'ai peur des araignées,sinon j'ai aussi peur du noir je n'appelle pas ça une phobie mais juste une peur. deg


Dernière édition par Blazing le Ven 19 Juil - 3:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambition

Ambition

Nouveau


Messages : 9

Vos phobies - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 1 EmptyVen 19 Juil - 3:41

Eh bien, je suis Cheimophobe. :(


Euh, la Cheimophobie est la peur du froid, dès qu'on est à moins de 15 C° je commence à paniquer, grelotter, trembler avoir peur, je suis comme paralyser, j'ai des frissons de partout et parfois même des hallucinations ! :\'( Parcontre, je suis Cheimophobe, mais quand je suis bien couvert je peux supporter le froid et les médecins disent que c'est très rare ! Oo 
Revenir en haut Aller en bas
MapArtche

MapArtche

Gros Posteur


Messages : 54

Vos phobies - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 1 EmptyVen 19 Juil - 7:45

Je suis émétophobe, c'est-à-dire la peur du vomi. Je ne supporte pas la présence d'une personne malade, de peur d'attraper son virus. Je me lave souvent les mains et je vérifie toujours si l'aliment que je mange n'est pas périmé. Bref, j'ai des petites manies de ce genre. Pourtant, je ne suis jamais malade ! J'ai aussi une grande peur de la rage. Assez ironique puisque le raton-laveur est un animal qui la transmet !

J'ai aussi la peur du nouveau ou du changement. J'aime avoir mes petites routines et lorsqu'on les brise, ça fini souvent en crise d'angoisse. Je voyage beaucoup donc à chaque début de voyage, je ne suis pas en pleine forme car je ne connais pas le pays.

C'est ça pour le raton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Vos phobies - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos phobies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary's BBL :: Parle nous de toi !-