Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez des NEWS pas comme les autres, exclusivement sur Diary's BBL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation de la bière Budweiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Budweiser

Budweiser

Modérateur


Messages : 95

Présentation de la bière Budweiser Empty
MessageSujet: Présentation de la bière Budweiser   Présentation de la bière Budweiser EmptySam 13 Juil - 21:58

Présentation de la bière Budweiser Zdwpvd10
︵ ︶ ︽ ︾ ︿ ﹀︵ ︶ ︽ ︾ ︿ ﹀︵ ︶ ︽ ︾ ︿ ﹀︵ ︶ ︽ ︾ ︿ ﹀︵ ︶ ︽ ︾ ︿ ﹀︵ ︶ ︽ ︾ ︿ ﹀︵ ︶ ︽ ︾ ︿
Allons-y avec ma présentation!
Je me nomme Budweiser (Ig) puis Fred (Irl) et je suis un blabla dans la communauté depuis 2009 et toujours resté fidèle.
Je me considère comme étant quelqu'un d'assez curieux et sociale. Je suis un garçon qui aime rire avec ses amis et avoir du fun quand c'est le temps. Je sais aussi me contrôler et rester sérieux dans les moments qui le faut. Comme tout le monde, j'ai mes activés et mes passions. J'aime passé du temps sur le pc et prendre de l'air dehors. Je suis généralement sportif, j'aime bouger et je n'aime pas qu'on me prenne comme un bouche-trou.(Quelqu'un qui profite de toi). Mes sports favoris sont le hockey et le soccer, pourquoi, je ne sais pas. Du coté de mes goûts musicaux, j'aime pratiquement tout sauf le Jazz que je ne suis pas capable d'entendre, malheureusement. Mon groupe favori est Hollywood Undead. Non, je ne suis pas métaleux. Coté physique, j'ai les cheveux bruns, yeux pairs et je ne porte pas de lunette pour la vue. Ma couleur préféré est le bleu ! *.*oui la couleur d'océan*.*
Malgré mon pseudo Budweiser, ça ne veut pas dire que je suis un alcoolique. Sur Blablaland, je me promène un peu dans Blablaland au complet mais beaucoup plus en v1. Pour terminé, je suis canadien et j'ai 16 ans.
Bref, j'espère que vous n'avez pas trouvé ça trop ennuyant et trop long.
Bon blabla !
︵ ︶ ︽ ︾ ︿ ﹀︵ ︶ ︽ ︾ ︿ ﹀︵ ︶ ︽ ︾ ︿ ﹀︵ ︶ ︽ ︾ ︿ ﹀︵ ︶ ︽ ︾ ︿ ﹀︵ ︶ ︽ ︾ ︿ ﹀︵ ︶ ︽ ︾ ︿


Dernière édition par Budweiser le Dim 14 Juil - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nutie

Nutie

Initié du Forum


Messages : 32

Présentation de la bière Budweiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bière Budweiser   Présentation de la bière Budweiser EmptySam 13 Juil - 22:02

Mon avis; J'aime beaucoup ta présentation je la trouve très complète, on en apprend un peu plus sur toi. :$
Revenir en haut Aller en bas
Budweiser

Budweiser

Modérateur


Messages : 95

Présentation de la bière Budweiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bière Budweiser   Présentation de la bière Budweiser EmptySam 13 Juil - 22:05

Nutie a écrit:
Mon avis; J'aime beaucoup ta présentation je la trouve très complète, on en apprend un peu plus sur toi. :$

Merci ! :$ 
Revenir en haut Aller en bas
Arold

Arold

Créateur Forum


Messages : 272

Présentation de la bière Budweiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bière Budweiser   Présentation de la bière Budweiser EmptySam 13 Juil - 22:07

Hey, bienvenue toi !
Ta présentation est superbe, passe du bon temps ici !!! (H) :P 
Revenir en haut Aller en bas
Budweiser

Budweiser

Modérateur


Messages : 95

Présentation de la bière Budweiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bière Budweiser   Présentation de la bière Budweiser EmptySam 13 Juil - 22:09

Arold a écrit:
Hey, bienvenue toi !
Ta présentation est superbe, passe du bon temps ici !!! (H) :P 

Merci bien mon cher collègue Arold !
C'est assuré que je passerai du bon temps à compagnie de vous tous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Noey

Noey

Virtuose


Messages : 161

Présentation de la bière Budweiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bière Budweiser   Présentation de la bière Budweiser EmptySam 13 Juil - 22:46

Oh seigneur! C'est super bien rempli et c'est chouette. J'aime beaucoup le fait qu'il y ait ton pseudo à la manière d'Hollywood Undead.
Revenir en haut Aller en bas
Budweiser

Budweiser

Modérateur


Messages : 95

Présentation de la bière Budweiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bière Budweiser   Présentation de la bière Budweiser EmptySam 13 Juil - 22:54

Noey a écrit:
Oh seigneur! C'est super bien rempli et c'est chouette. J'aime beaucoup le fait qu'il y ait ton pseudo à la manière d'Hollywood Undead.

hihi, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ariele

Ariele

Voleur de Post


Messages : 69

Présentation de la bière Budweiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bière Budweiser   Présentation de la bière Budweiser EmptySam 13 Juil - 23:15

Waoouw ! Sérieusement ta présentation est sublime ! Elle est soignée et remplie puis on en apprend sur toi ! Amuses-toi bien sur ce nouveau forum!
Revenir en haut Aller en bas
Budweiser

Budweiser

Modérateur


Messages : 95

Présentation de la bière Budweiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bière Budweiser   Présentation de la bière Budweiser EmptyDim 14 Juil - 0:05

Ariele a écrit:
Waoouw ! Sérieusement ta présentation est sublime ! Elle est soignée et remplie puis on en apprend sur toi ! Amuses-toi bien sur ce nouveau forum!

Merci !
Amuses-toi bien ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Ladies

Ladies

Centenaire


Messages : 108

Présentation de la bière Budweiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bière Budweiser   Présentation de la bière Budweiser EmptyDim 14 Juil - 0:18

Ta présentation est superbe :) !! Mais moi Perso, j'aime pas quand c'est trop long :$ mais change rien . :P
Revenir en haut Aller en bas
Budweiser

Budweiser

Modérateur


Messages : 95

Présentation de la bière Budweiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bière Budweiser   Présentation de la bière Budweiser EmptyDim 14 Juil - 0:22

Ladies a écrit:
Ta présentation est superbe :)!! Mais moi Perso, j'aime pas quand c'est trop long :$mais change rien . :P

Merci !
Et c'est parce que je voulais vraiment que les gens se font une petite image de mon portrait !
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty

Centenaire


Messages : 126

Présentation de la bière Budweiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bière Budweiser   Présentation de la bière Budweiser EmptyDim 14 Juil - 3:49

Freeeeed :3
Cool ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Budweiser

Budweiser

Modérateur


Messages : 95

Présentation de la bière Budweiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bière Budweiser   Présentation de la bière Budweiser EmptyDim 14 Juil - 15:15

Majesty a écrit:
Freeeeed :3
Cool ta présentation ^^

Merci ! smile
Mais toi tu risques apprendre à me connaître avec le temps cette année, non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Thasoki

Thasoki

Centenaire


Messages : 100

Présentation de la bière Budweiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bière Budweiser   Présentation de la bière Budweiser EmptyDim 14 Juil - 21:23

Bienvenue à toi !
Ta présentation est bien présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Quytzzi

Quytzzi

Centenaire


Messages : 106

Présentation de la bière Budweiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bière Budweiser   Présentation de la bière Budweiser EmptyDim 14 Juil - 21:51

Belle présentation ! J'adore c:
Revenir en haut Aller en bas
Budweiser

Budweiser

Modérateur


Messages : 95

Présentation de la bière Budweiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bière Budweiser   Présentation de la bière Budweiser EmptyDim 14 Juil - 22:21

Thasoki a écrit:
Bienvenue à toi !
Ta présentation est bien présenté.

Bienvenue à toi d'ailleurs !
Merci c:
Revenir en haut Aller en bas
Sanglot

Sanglot

Voleur de Post


Messages : 75

Présentation de la bière Budweiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bière Budweiser   Présentation de la bière Budweiser EmptyLun 15 Juil - 9:04

tvrmsupr :-O Présentation très remplie, parfaite. Salut Fred ! Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Budweiser

Budweiser

Modérateur


Messages : 95

Présentation de la bière Budweiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bière Budweiser   Présentation de la bière Budweiser EmptyLun 15 Juil - 19:09

Sanglot a écrit:
tvrmsupr :-O Présentation très remplie, parfaite. Salut Fred ! Hihi !

Merci !
Salut Sanglot ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Purely

Purely

Gros Posteur


Messages : 50

Présentation de la bière Budweiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bière Budweiser   Présentation de la bière Budweiser EmptyLun 15 Juil - 20:52

Coucou !
Je pense que je n'avais pas très besoin de tout lire ça, je crois qu'on se connait déjà assez, mais sinon, ça ma fait plaisir de lire ta belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Ravaler

avatar

Débutant


Messages : 18

Présentation de la bière Budweiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bière Budweiser   Présentation de la bière Budweiser EmptyMar 16 Juil - 17:52

Bienvenue à toi !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Cravate

Cravate

Gros Posteur


Messages : 49

Présentation de la bière Budweiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bière Budweiser   Présentation de la bière Budweiser EmptyLun 22 Juil - 0:26

*Iglou iglou iglou*
Ah bah, il en reste *HIPS* plus une goutte...
Bienvenue mon Fred !
Revenir en haut Aller en bas
Budweiser

Budweiser

Modérateur


Messages : 95

Présentation de la bière Budweiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bière Budweiser   Présentation de la bière Budweiser EmptyLun 22 Juil - 1:07

Ahaha ! Merci Simon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Présentation de la bière Budweiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bière Budweiser   Présentation de la bière Budweiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de la bière Budweiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La présentation d'un pet. ♥
» Présentation de Maydou !
» Présentation d'une Panthère
» Présentation de ... Dieu.
» Présentation d'une autruche :Oo: 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary's BBL :: Parle nous de toi ! :: Présente-toi-