Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez des NEWS pas comme les autres, exclusivement sur Diary's BBL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Takaway ; la rousse est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takaway

Takaway

Avancé


Messages : 29

Takaway ; la rousse est dans la place  Empty
MessageSujet: Takaway ; la rousse est dans la place    Takaway ; la rousse est dans la place  EmptyDim 14 Juil - 12:35

TAKAWAY ; LA ROUSSE EST DANS LA PLACE
Bien le bonjour ou le bonsoir ! Moi c'est Jeanne, jeune fille de dix ans (oui, je suis jeune) qui à sauté une classe nommée Takaway sur blablaland. Je suis une personne ; sadique attentionnée, matinale, folle ... Dans la vraie vie je suis quelqu'un d'assez timide mais ici, c'est plutôt le contraire. Je suis brune aux cheveux frisés et aux marrons (DE COCHON, AHAHAH LOLXPTDR). J'aime bien faire des connaissances par ci et par là, et parfois ça termine en belles amitiés (coucou Akelette :love:). Ma meilleure amie se nomme Angelica, Akela sur blablaland. Je suis fan de one direction et de little mix (les beurks pour vous, please ...). Je suis sur blablaland depuis le 29.o3.11 et j'y suis toujours resté. J'ai actuellement dans les 45 500 XP. J'aime bien taquiner les gens amicalement et ça fait parti de moi, c'est comme ça. Tu veux me parler, n'hésite pas, je suis toujours là, ouverte à toutes discussions. Je te souhaite une bonne journée/fin de journée/ soirée et que la chance soit avec toi, jeune jedi !

KISS !
Revenir en haut Aller en bas
Ravaler

avatar

Débutant


Messages : 18

Takaway ; la rousse est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Takaway ; la rousse est dans la place    Takaway ; la rousse est dans la place  EmptyDim 14 Juil - 12:49

Bienvenue Takaway ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Takaway

Takaway

Avancé


Messages : 29

Takaway ; la rousse est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Takaway ; la rousse est dans la place    Takaway ; la rousse est dans la place  EmptyDim 14 Juil - 12:56

Merciiii bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Chemi

Chemi

Gros Posteur


Messages : 52

Takaway ; la rousse est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Takaway ; la rousse est dans la place    Takaway ; la rousse est dans la place  EmptyDim 14 Juil - 13:16

Coucou ma JeanneFofolleFausseRousseHysteriqueEtSadique
Et bienvenue à toi ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Takaway

Takaway

Avancé


Messages : 29

Takaway ; la rousse est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Takaway ; la rousse est dans la place    Takaway ; la rousse est dans la place  EmptyDim 14 Juil - 13:18

Merci la plus belle fille du monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ladies

Ladies

Centenaire


Messages : 108

Takaway ; la rousse est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Takaway ; la rousse est dans la place    Takaway ; la rousse est dans la place  EmptyDim 14 Juil - 14:47

Je te souhaite la Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Nelkah

Nelkah

Initié du Forum


Messages : 35

Takaway ; la rousse est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Takaway ; la rousse est dans la place    Takaway ; la rousse est dans la place  EmptyDim 14 Juil - 14:49

Bienvenue à toi smile
Revenir en haut Aller en bas
Arold

Arold

Créateur Forum


Messages : 272

Takaway ; la rousse est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Takaway ; la rousse est dans la place    Takaway ; la rousse est dans la place  EmptyDim 14 Juil - 15:17

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Mewo

Mewo

Modérateur


Messages : 28

Takaway ; la rousse est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Takaway ; la rousse est dans la place    Takaway ; la rousse est dans la place  EmptyDim 14 Juil - 15:25

Bienvenue Jeanne !
Revenir en haut Aller en bas
Nutie

Nutie

Initié du Forum


Messages : 32

Takaway ; la rousse est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Takaway ; la rousse est dans la place    Takaway ; la rousse est dans la place  EmptyDim 14 Juil - 17:36

J'adore ta présentation <3 bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Thasoki

Thasoki

Centenaire


Messages : 100

Takaway ; la rousse est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Takaway ; la rousse est dans la place    Takaway ; la rousse est dans la place  EmptyDim 14 Juil - 19:22

Bienvenue, j'adore aussi ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Takaway

Takaway

Avancé


Messages : 29

Takaway ; la rousse est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Takaway ; la rousse est dans la place    Takaway ; la rousse est dans la place  EmptyLun 15 Juil - 9:15

Merci, hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sanglot

Sanglot

Voleur de Post


Messages : 75

Takaway ; la rousse est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Takaway ; la rousse est dans la place    Takaway ; la rousse est dans la place  EmptyLun 15 Juil - 9:15

Bienvenue Jeanne même si je te connais déjà. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Quytzzi

Quytzzi

Centenaire


Messages : 106

Takaway ; la rousse est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Takaway ; la rousse est dans la place    Takaway ; la rousse est dans la place  EmptyLun 15 Juil - 10:22

Bienvenue $:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Takaway ; la rousse est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Takaway ; la rousse est dans la place    Takaway ; la rousse est dans la place  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Takaway ; la rousse est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary's BBL :: Parle nous de toi ! :: Présente-toi-