Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez des NEWS pas comme les autres, exclusivement sur Diary's BBL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les commandes de la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chemi

Chemi

Gros Posteur


Messages : 52

Les commandes de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de la Chatbox   Les commandes de la Chatbox EmptyLun 15 Juil - 12:48

Hello la famille !
Je viens vous expliquer comment utiliser les commandes de la ChatBox !

Les commandes de la Chatbox Ok1_bm12




Commençons par les commandes des administrateurs et modérateurs

/clear Sert à effacer les messages de la ChatBox.

/cls est l'abréviation de clear, elle permet de faire la même chose.

/ban Sert à bannir un membre de la ChatBox. Cette commande doit être suivie du nom de l'utilisateur à bannir (ex: /ban pseudo). Une fois l'utilisateur banni, il ne verra et n'aura plus accès à la ChatBox.

/unban Sert à débannir un membre de la ChatBox. Son utilisation est identique au bannissement. (ex: /unban pseudo)

/kick Sert à déconnecter un membre de la ChatBox. La commande doit-être suivie du pseudo de l'utilisateur à déconnecter (ex: /kick pseudo). Le fait de déconnecter quelqu'un, n'empêchera pas ce dernier à se reconnecter.


Maintenant passons aux commandes pour les utilisateurs.

/me En début de phrase, cette commande sera remplacée par votre pseudo (ex: "/me mange des Cookie Crips" affichera "Pseudo mange des Cookie Crips."

/exit Sert à se déconnecter de la Chatbox. Vous pouvez également préciser la raison qui sera visible par les autres membres connectés (ex: /exit raison).

/abs Sert à envoyer un message disant que vous êtes absent. Vous pouvez ajouter une raison qui sera affichée dans le message et visible par tous les membres connectés à la ChatBox (ex: "/abs Regarde la télévision" affichera "Pseudo est absent : Regarde la télévision").

Voilà merci et bonne journée!
Les commandes de la Chatbox Flor_b10
Revenir en haut Aller en bas
 

Les commandes de la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Son pour la Chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary's BBL :: Informations-