Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez des NEWS pas comme les autres, exclusivement sur Diary's BBL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Groupe] Florence + The Machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelkah

Nelkah

Initié du Forum


Messages : 35

[Groupe] Florence + The Machine Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Florence + The Machine   [Groupe] Florence + The Machine EmptyLun 15 Juil - 13:35

FLORENCE + THE MACHINE

Florence Welch (chanteuse du groupe) est née le 28 août 1986 à Londres. Dans son enfance, elle chantait dans les églises. Ayant pris goût à la musique, elle n'arrête pas de chanter partout où elle se trouve, elle se le faisait souvent reprocher par ses professeurs et son entourage. Pour ses goûts musicaux, elle hérite ça de son père. Lorsqu'elle était jeune elle et lui s'amusaient en dansant sur des morceaux de Love, The Incredible String Band, The Smiths et The Velvet Underground. La mère de Florence écoute Tom Jones et The Monkees. Florence affirme aujourd'hui que sa manière de chanter a été influencée par ces artistes. Elle fait ses études secondaires à l'Alleyn's School. Pendant sa période d'études secondaires, elle joue de la guitare dans un groupe punk, The Toxic Cockroaches. Elle est diagnostiquée dyslexique et est également atteinte de dysmétrie, elle pense souffrir également d'insomnie. Elle poursuit ensuite ses études dans une école d'art, mais abandonne rapidement pour se concentrer à la musique. Elle se fascine pour tout ce qui est lugubre lorsque ses grand-parents décèdent. Elle se met à écrire des musiques métaphoriques qu'elle dit « histoires à conséquences avec des étranges problèmes moraux ».

« The Machine » est le groupe de Florence, constitué de plusieurs musiciens. Il est actuellement composé de Robert Ackroyd à la guitare, de Christopher Lloyd Hayden à la batterie, d'Isabella Summers aux claviers et de Tom Monger à la harpe.
Ils ont pour manager Mairead Nash. Nash a décidé de devenir le manager du groupe quand Florence, assez bourrée, l'a entraîné dans les toilettes d'un clubs de Nash, tout en lui chantant un titre. Il s'est formé en 2007, il a beaucoup été soutenu par la BBC, ce qui a permis le groupe de se produire sur scène et sortir un premier abum en juillet 2009 puis un seconde en octobre 2011. Le groupe est très apprécié, surtout en Angleterre.


Les membres :
« Florence »
Florence Welch
«  + The Machine »
Robert Ackroyd
Christopher Lloyd Hayden
Isabella Summers
Tom Monger

Albums :
Lungs (2009)
Ceremonials (2011)
Quelques titres :
Rabbit heart
What the water gave me
You've got the love
No light, no light
Spectrum


Citation :
Perso
J'ai découverts Florence + The Machine  fin 2011. Je parlais de musique avec une britannique et elle m'a conseillé ce groupe qui est très reconnu en Angleterre. Elle m'a assuré que j'allais aimer. Elle avait raison ! Moi qui suis plus hard rock métal, là j'ai totalement accroché. La voix, les paroles... Ah tout ce que j'aime. Depuis je l'écoute souvent, surtout quand je suis avec une de mes amies qui elle aussi aime beaucoup. Ce groupe va devenir mondialement connu !
Revenir en haut Aller en bas
Wasy

Wasy

Modérateur


Messages : 31

[Groupe] Florence + The Machine Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Florence + The Machine   [Groupe] Florence + The Machine EmptyJeu 18 Juil - 20:56

Plop encore une fois.
Ce groupe m'a été découvert tout récemment il y a à peine deux mois lors d'une visite d'un projet fait par les grandes du secondaire de mon collège. L'une des présentations parlaient des goûts musicaux et la fille qui s'occupait de ça m'a fait écouter du Florence + The Machine. J'ai pas eu la chance d'écouter un morceau au complet, mais j'ai beaucoup aimé la voix forte de la chanteuse qui est située dans les voix fortes comme Adèle. Je ne suis pas très "accro" à son style, mais sa voix reste très intéressante à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
British

British

Homme de Quytzzi


Messages : 132

[Groupe] Florence + The Machine Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Florence + The Machine   [Groupe] Florence + The Machine EmptyJeu 18 Juil - 21:40

Coucou!
J'adore le groupe, je l'ai découvert grâce aux chansons Dog Days Are Over et Spectrum. Malheureusement je ne les écoutes pas beaucoup, il faudrait que je m'y remette! Ton topic m'a beaucoup renseigné, je ne connaissais rien du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







[Groupe] Florence + The Machine Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Florence + The Machine   [Groupe] Florence + The Machine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe] Florence + The Machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary's BBL :: Diverse :: Musique-