Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez des NEWS pas comme les autres, exclusivement sur Diary's BBL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Groupe] Take That

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelkah

Nelkah

Initié du Forum


Messages : 35

[Groupe] Take That Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Take That   [Groupe] Take That EmptyLun 15 Juil - 13:41

TAKE THAT

Photo !

Qu'est ce qu'est « Take That » ?
C'est un groupe formé par le manager Nigel Martin-Smith. Il sélectionne 5 jeune garçons dans les environs de Manchester au Royaume-Uni. Gary Barlow, 19 ans, jouait déjà du clavier et chantait dans les clubs et pubs locaux du Cheshire depuis 5 ans; Howard Donald, 22ans, travaillait dans un garage; Jason Orange, 20 ans, était peintre décorateur et avait fait ses débuts à la TV en tant que danseur; Mark Owen, 18 ans, travaillait dans une banque; et Robbie Williams, 16 ans, venait de « Stoke on Trent ».

Leurs débuts :
Pendant les deux années qui suivent 1990, ils font le tour de la Grande-Bretagne dans le van du manager, avec une petite poignée de chansons et des reprises, montant sur scène avec des cyclistes en lycra et des vestes en cuir, rôdant leurs chorégraphies et essayant de se faire un nom.
En 1991, ils signent enfin avec une grande maison de disques. Leur trois premiers singles, « Do what you like », « Promises » et « Once you’ve tasted love » , ne rencontrent pas un franc succès commercial. Ils sortent alors le single de la dernière chance, une reprise de 1975 du groupe Tavares « It only takes a minute » qui entre à la position 7 dans les classements musicaux anglais en mai 1992. Le succès arrive enfin! « A million love songs » et « I found heaven » continuent de les installer dans les classements, jusqu’à la sortie de la reprise de Barry Manilow « Could it be magic ». Take That conquit alors le pays entier et l’Europe ensuite.

La séparation de 1996 :
En juillet 1995, Robbie Williams quitte le groupe après avoir passé un week-end au festival de Glastonbury avec le groupe Oasis et à la suite de diverses tensions avec les autres membres du groupe et le manager. A la veille de leur plus grosse tournée, « Take That » décide néanmoins de continuer à 4 et le single « Never forget » qui suit se place numéro un. Les fans sont restés fidèles. Au retour des fêtes de Noël en famille, Gary, Mark, Jason et Howard prennent la décision de se séparer. Le 13 février 1996, ils annoncent au Monde entier la séparation. Cette annonce a un tel impact sur les fans que des lignes psycologiques son mises en place.

Après leur séparation :
Gary Barlow et Robbie Williams se lancent alors en solo. Gary Barlow sort deux albums, avec un succès relatif, tandis que Robbie Williams est occupé à devenir une star internationale après la sortie d’ « Angels ». Il sort 8 albums entre 1997 et 2010. Mark Owen sort lui aussi trois albums solo, dont le dernier avec sa propre maison de production. Il remporte également l’émission de télé réalité « Celebrity Big Brother ». Howard Donald, après avoir tenté de sortir un album, devient un DJ désormais reconnu dans toute l’Europe. Quant à Jason Orange, il voyage à travers le Monde puis essaie une carrière d’acteur à la TV et au théâtre.

Un retour ?
Une chaîne de télévision filme un documentaire « Take That for the record » où Take That raconte leur histoire, comme ils l’ont vécue. Robbie Williams, semble avoir fait la paix avec son passé et avec les autres membres du groupe, qui accepte même d’y participer. Le documentaire, diffusé le 16 novembre 2005, rencontre un succès inattendu. Ils sont de nouveau invités sur les plateaux TV et radios pour en parler. Un producteur approche alors le manager de Mark Owen lui proposant une petite tournée. Et c’est après une bonne soirée qu’ils acceptent. La tournée initiale, qui prévoyait 9 dates dont deux Wembley Arena, se vend en quelques minutes le 2 décembre 2005. Take That finit par faire environ trentes concerts à travers tout le Royaume-Uni, dans les plus grandes salles et les stades d’avril à juin 2006. Robbie Williams, qui a sa propre tournée au même moment, ne peut pas les rejoindre mais enregistre cependant une vidéo de lui chantant l’intro de « Could it be magic » qui est diffusée en hologramme géant aux concerts de Take That.

Le retour officiel de Robbie :
Le 14 novembre 2009, la 1ère réunion publique de Take That avec Robbie Williams, réunis sur scène pour chanter "hey Jude" avec Paul McCartney et les autres artistes présents. C'est le 15 juillet 2010, 15 ans après son départ du groupe, que R. Williams revient officiellement dans le groupe. Ils sortent tout d'abord un duo Gary/Robbie appelé "Shame" avec un clip parodie du film « Brokeback Mountain » où ils prouvent à tout leurs fans qu'ils ont fait la paix.

Quelques musiques d'eux :
- The flood
- Kidz
- Patience
- Rule the world
- Greatest day
- Up all night

Liens externes :
Le site officiel.
Wikipédia.

Vos avis sur Take that ? Aimez, ou pas ? En tout cas, bonne lecture, et écoute !
:)
Citation :
Avis personnel :
J'ai découverts Take That à la télévision, sur une chaîne de musique avec la musique Kidz, j'étais dos à la TV lorsqu'elle passait, et j'ai pire qu'aimé leurs voix. Etant donné que je n'avais pas vu le nom du groupe et la musique puisque je ne regardais pas, j'ai fait quelques recherches avec les paroles que j'avais entendues et retenues, après avoir écouté plusieurs musiques du groupe, j'ai décidé de me renseigner. Moi qui ne suis pas fan de Robbie Williams, lorsqu'il est dans ce groupe, je l'adore. J'ai un petit faible pour la voix de Mark Owen dans Kidz ahah. J'ai appris à apprécier ce groupe, j'ai regardé pas mal de clips, de lives, d'interview... qu'est ce qu'ils sont bons mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Thasoki

Thasoki

Centenaire


Messages : 100

[Groupe] Take That Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Take That   [Groupe] Take That EmptyMar 16 Juil - 14:14

Très beau topic, tu t'est bien appliqué !
Je ne suis pas fan de ces musiques..
Revenir en haut Aller en bas
Budweiser

Budweiser

Modérateur


Messages : 95

[Groupe] Take That Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Take That   [Groupe] Take That EmptyMar 16 Juil - 14:22

Beau topic, belle présentation!
Je ne connais pas et je crois pas trop que ça soit coté musical pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty

Centenaire


Messages : 126

[Groupe] Take That Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Take That   [Groupe] Take That EmptyMar 16 Juil - 15:24

Wow, je ne connaissais pas du tout ce groupe. Tu viens de me faire découvrir quelque chose de très intéressant ! Moi qui aime à peu près tous les styles, et bien celui-là entre dans ma palette ! J'aime beaucoup leur genre, très différent. Mon père aimerait beaucoup ''Kidz'', j'en suis persuadée. Merci à toi de m'avoir fait découvrir Take That
en plus ils sont bg *w*
Revenir en haut Aller en bas
MapArtche

MapArtche

Gros Posteur


Messages : 54

[Groupe] Take That Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Take That   [Groupe] Take That EmptySam 20 Juil - 6:27

Je ne connais pas bien le groupe mais je connais leur chanson Rule the World. Je l'ai découvert en regardant X factor (ah okay). Ta présentation me donne envie d'écouter d'autres chansons de ce groupe. Qui sait, je vais peut-être adorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







[Groupe] Take That Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Take That   [Groupe] Take That Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe] Take That

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary's BBL :: Diverse :: Musique-