Nelkah
Initié du Forum
| Sujet: Re: [Groupe] Panic! At the Disco Lun 15 Juil - 13:48 | |
| PANIC! AT THE DISCO Le groupe s'est formé lorsque Ryan Ross et Spencer Smith étaient enfants, ayant tout deux demandé à leurs parents un instrument de musique pour noël (Batterie et Guitare) ils jouèrent des petits morceaux de Blink-182. Après quelque temps ils recrutent deux amis de cours Brent Wilson et Brendon Urie à la basse et au chant. Avec cette formation définitive en place, Panic! At The Disco est créé (tiré des paroles de la chanson "Panic"). Au début ils s'entraînaient dans le salon de la grand-mère de Spencer et à gratter les chansons qui se retrouveront plus tard "A Fever You Can’t Sweat Out". Le groupe fut découvert par Pete Wentz de Fall Out Boy, qui les amena à Decaydance / Fueled By Ramen, un label qui a le flair pour les nouveaux talents. Et ils sortent leur premier album avec beaucoup de tubes "A Fever You Can’t Sweat Out". En 2005 le bassiste du groupe part et est remplacé par Jon Walker. En 2006, le groupe fait une tournée internationale Nothing Rhymes With Circus. Ils reçoivent le prix du meilleur clip aux MTV Video Music Awards pour I Write Sins Not Tragedies. Ils reprennent la chanson This Is Halloween (du film l'étrange noël de Mr Jack). En 2008, le groupe s’apprête à sortir leur second album "Pretty Odd" qui est un des albums les plus attendus et les plus prometteur afin de pouvoir définitivement affirmer que Panic! At the Disco est un des plus grand groupes de la scène internationale actuelle. Le 6 juillet 2009, Jon Walker et Ryan Ross annoncent sur le site officiel leur départ du groupe. Brendon Urie et Spencer Smith décident quand même de continuer le groupe seulement à deux (avec l'aide des "membres non officiels"). En 2011 ils sortent le tube "The Ballad Of Mona Lisa" puis en mars l'album Vices et Virtues. Les membres de Panic! At the Disco :Membres actuels Brendon Urie - Chant, guitare et piano Spencer Smith - Batterie Membres non officiels Ian Crawford - guitare, choeur (depuis 2009) Dallon Weekes - Basse, choeur (depuis 2009)
Anciens membres Brent Wilson - Basse Jon Walker - Basse .jpg]Ryan Ross - Guitare et ChantAlbums :A Fever You Can't Sweat OutPretty OldVices & VirtuesQuelques clips :The ballad of mona lisaI write sins not tragediesReady to goNine in the afternoonNew perspectiveLet's kill tonight - Citation :
- Personnellement j'ai découvert ce groupe sur la chaîne Fueled By Ramen en regardant un clip de Paramore. Je suis tombée sur le clip de "The ballad of mona lisa" et j'ai directement craqué. Je trouve que Brendon a une magnifique voix. J'ai regardé après d'autres clips du genre "I Write Sins Not Tragedies" et j'ai beaucoup aimé. J'ai un petit coup de coeur pour le dernier album (Vices & Virtues) dont la musique Memories. (ps : je trouve Brendon plutôt craquant :$)
|
|
Majesty
Centenaire
| |