Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez des NEWS pas comme les autres, exclusivement sur Diary's BBL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ton style favori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purely

Purely

Gros Posteur


Messages : 50

Ton style favori Empty
MessageSujet: Ton style favori   Ton style favori EmptyMar 16 Juil - 0:12

Premièrement Merci à Mewo pour l'ouverture du topic !

Bonjour/Bonsoir cher blablateur de Diary's !


Mon topic parlera de votre style à vous. Maintenant, je vous poserais des question en dessous et vous deviez répondre!

Les Questions :
1) Comment vous vous habillez chaque jour ?
2) Avez-vous un style différent des personnes de votre entourage ?
3) Êtes-vous plus style sombre ou vif ?
4)Avez vous des boucles d'oreilles, piercings ou tatouage ?  

|!|Merci de ne pas répondre sous forme de questionnaire.|!|

Quant à moi je m'habille tout dépendant comment il fait dehors,
mon style n'est pas différent des autres, contraire je suis très normale comme meuf.
Je suis plus style vif, car je ne porte que du noir pendant les soirée chic !
Finalement, je n'est pas de piercings parce que c'est pas du tout mon genre, alors je n'est que des boucles d'oreilles. Je voudrais tellement un tatouage mais j'attendrais un peu !


Dernière édition par Purely le Mar 16 Juil - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Budweiser

Budweiser

Modérateur


Messages : 95

Ton style favori Empty
MessageSujet: Re: Ton style favori   Ton style favori EmptyMar 16 Juil - 0:23

Quant à moi, je m'habille selon ce qui me tente le matin en me levant. S'il fait chaud, je met une camisole, des shorts et voici voilà (Comme aujourd'hui canicule). Si c'est plutôt froid, comme en hivers, je m'arrange pour m'habiller chaudement mais sans mettre de bottes, et d'habit de neige. [ Non je n'aime pas ça.] Selon moi, je suis plutôt style "Mode en même temps d'être chic". Mon entourage ressemble un peu à moi donc bon, je n'ai pas l'air fou dans ce temps. J'aime beaucoup le noir donc, bon c'est sur j'ai des habits comme ça mais aussi en couleur. Mes polos d'école [Moche les mêmes que Majesty] font de moi, un fred ! Je n'ai ni de percing, ni de boucle d'oreille. Une chose que t'a oublier Purely, c'est les tatous. Ah les fameux tatous.. j'adore ! J'en veux un mais ma mère m'a dit pas avant mes 18 ans. :( (ui je raconte ma life, quoi) bon sur ce, me voici !
À vos mains, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
British

British

Homme de Quytzzi


Messages : 132

Ton style favori Empty
MessageSujet: Re: Ton style favori   Ton style favori EmptyMar 16 Juil - 0:23

Saluuut ÇaRat!
Alors moi mon style il est plutôt démonstratif, très extraverti et très coloré. Je mets la plupart du temps des skinnys de couleurs foncés, mais j'adore mettre des t-shirts de couleurs vives. Ce que j'aime le plus c'est les souliers. Je dois en avoir 8 pairs, et chacune d'elles convient à une occasion spéciale ou à un look parfait. J'adore m'habiller avec style, je ne sors pas de chez moi si mes vêtements ne ''fitent'' pas. Je suis un garçon qui aime bien s'habiller, j'ai du style et je ne le cache pas. Je crois que c'est le cas de tout les homosexuels, mais ceci est une autre affaire!

EDIT: Pour ce qui est des percings, je n'en ai pas mais plus tard j'en veux un. Surment à l'arcade (sourcil), je trouve que ça m'irait bien (vos avis pliz). Sinon j'ai l'oreille gauche percée, mais je ne mets pas la boucle d'oreille car elle fait un peu vieux-jeux. Je voudrais me faire percer la deuxième oreille pour mettre des faux stretchs noirs, je trouve ça vraiment beau!

xoxo British


Dernière édition par Britbrit le Mar 16 Juil - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arold

Arold

Créateur Forum


Messages : 272

Ton style favori Empty
MessageSujet: Re: Ton style favori   Ton style favori EmptyMar 16 Juil - 0:32

Pour ma part, je n'ai pas de style vestimentaire qui ressort de l'imaginaire ou encore très coloré comme Britbrit. Je ne passe pas énormément de temps à m'habiller. Je n'aime pas porter des choses trop compliqués tel un habit de bal par exemple. J'aime tout ce qui est simple, sinon ça m'ira pas trop bien et je ne vais pas me sentir normal. Plusieurs personnes sont comme moi et d'autre sont plus colorés. Par contre, je respecte toutes les styles. Beau topic, bon tchat à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty

Centenaire


Messages : 126

Ton style favori Empty
MessageSujet: Re: Ton style favori   Ton style favori EmptyMar 16 Juil - 1:42

Personnellement, je suis un peu ''garçon manqué''....Il m'arrive d'acheter des camisoles du côté des hommes dans les magasins (l'autre jour ça m'est arrivé sans m'en rendre compte ._.) Donc c'est assez ''mou'' ce que je porte. Mais j'aime ça. Oui je suis différente des mini shorts et des petites camisoles serrées mais je m'assume amplement.  Sinon à l'école, ce sont des $&?%$/ polos (Budweiser peut en témoigner) Côté tatoos/piercings, je trouve ça vraaaaaiment beau sur les autres, mais je ne crois pas que ça m'irais bien. Par contre, j'adorerais me faire percer les oreilles plus d'une fois, genre que mon oreille soit un peu remplie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mayd

Mayd

Avancé


Messages : 20

Ton style favori Empty
MessageSujet: Re: Ton style favori   Ton style favori EmptyMar 16 Juil - 2:37

Coucou, j'aime bien ton topic.
Personnellement j'ai beaucoup d'influence avec les autres. Je m'habille souvent avec des vêtement de marque. Cette année avec les filles que je me tenais, il fallait que tu le même style que eux, sinon tu n'est pas admise dans leur clan. Ceci dit que chaque matin, je me préparais selon eux.  Donc à vrai dire, j'adore le linge.

Chaque jour, je m'habille de façon différente. Cela dépends de qu'est ce que je fais aujourd'hui. Souvent je reste en pyjama tout la journée en jour de congé. Mais apport ça c'est souvent different ! .

À vrai dire, j'ai un peu le même style que les autres. Je m'habille chez garage,arden, freedom.. etc. Des magasin assez populaire pour les filles.

si je m'habille sombre ou vif ?*-* a toi de  décider.

Présentement je m'est seulement des boucle d'oreilles mais cette été, je vais allée me faire percé le nombril ! :p J'ai hâte o_o

merci encore pour se topic.
jt'aime purely.<3
Revenir en haut Aller en bas
Purely

Purely

Gros Posteur


Messages : 50

Ton style favori Empty
MessageSujet: Re: Ton style favori   Ton style favori EmptyMar 16 Juil - 4:04

± Budweiser : Coucou, alors je voudrais juste te dire que j'apprécie ton idée, je le prendrais en note !
± BritBrit : J'aime trop ton style toi :coeur:xxx
± Arold : On le sait tous que tu es pas comme les autres :rire:
± Majesty : Je trouve ça original ton petit côté ''garçon manqué'' ce n'est pas toute les filles qui sont comme ça !
± Mayd : Ahaha tu es mignonne ! Merci xox
Revenir en haut Aller en bas
Amour

Amour

Gros Posteur


Messages : 50

Ton style favori Empty
MessageSujet: Re: Ton style favori   Ton style favori EmptyMar 16 Juil - 13:56

Alors, pour ma part je ne m'habille pas vraiment comme les filles de Tumblr.

Avant tout, je dois être à l'aise, et il faut que je me sente bien dans mon vêtement. Je dis pas que je vais me mettre en Jogging non plus, mais certains slims sont trop bas au niveau de la taille, donc je ne les achète pas, puisque ça me gène. Niveau haut.. j'ai tout acheté chez Jennyfer. Je ne m'habille pas "swagg", je reste simplette, tout en restant assez féminine au niveau de la tenue.

Il est très important pour moi de bien m'habiller, pas parce que sinon les autres vont juger ça, non, parce que j'adore les fringues, vraiment, et lorsque je suis bien fringuée, je me sens mieux dans ma peau.

Mes cheveux, quant à eux, je les laisse toujours libres, sans les lisser. J'ai un tie & dye (qui descend en blond sur les pointes) que j'adore, mais je ne peux pas supporter de me lisser les cheveux, ça prend trop de temps et ça me saoule, donc on le voit pas trop au final.

Donc voilà je suis assez simplette, mes jeans sont souvent noirs/gris/blancs, et mes haut sont pétants, ou un peu différents, certains avec le drapeau USA, la ville Miami, la route 66, enfin bref, j'adore mes vêtements et je ne les achète pas pour être à la mode, juste pour mon plaisir personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Avrillenne

Avrillenne

P'tit Nouveau


Messages : 1

Ton style favori Empty
MessageSujet: Re: Ton style favori   Ton style favori EmptyDim 21 Juil - 6:43

Coucou je vais poster
1) Comment vous vous habillez chaque jour ? Je met un tee-shirt laché avec un jacket ou une veste en cuir
2) Avez-vous un style différent des personnes de votre entourage ? Oui assez different, j'ai un style plutôt punk, j'ai toujour une mèche de cheveux sur l'œil
3) Êtes-vous plus style sombre ou vif ? Je suis un peu des deux.
4)Avez vous des boucles d'oreilles, piercings ou tatouage ? Deux boucles différentes sur chaque oreilles.

EDIT Wasy : Merci de ne pas répondre en formulaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Ton style favori Empty
MessageSujet: Re: Ton style favori   Ton style favori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton style favori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre plat favori et détesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary's BBL :: Parle nous de toi !-