Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez des NEWS pas comme les autres, exclusivement sur Diary's BBL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [DJ] Hardwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xender

Xender

Débutant


Messages : 18

[DJ] Hardwell Empty
MessageSujet: Re: [DJ] Hardwell   [DJ] Hardwell EmptyMer 17 Juil - 16:35

[DJ] Hardwell LEFNv



:star: Robbert Hardwell est né le 7 janvier 1988 à Breda aux Pays-Bas. C'est un DJ-producteur de house music.
À un âge de 8 ans, il a découvert son grand amour pour la musique et c'est après avoir fait quelque années de piano que plus tard il commença à mixer et produire des pistes à l'âge de 13ans . Il a été inspiré par toutes sortes de musique.
Il commença par mixer le bootleg de Steve Angello "Show Me Love vs. Be" et suivi de Laidback luke que Hardwell se classa Dj International.
Aux cour de ses dernières années, Hardwell a remixé les titres des plus grands Dj et aujourd'hui il se classe parmis les grands tel que: Fedde Le Grand, Armin van Buuren, Tiësto, Bob Sinclar, Laidback Luke, Sharam (Deep Dish), Steve Angello, Martin Solveig, Dada Life ...

C'est grâce a ses sons puissants que Hardwell réussit à se démarquer.
DJ, producteur, label manager, mélomane et seulement à l'âge de 23ans.
Un garçon qui prend son amour pour la musique house très grave, c'est étape par étape et devient peu à peu une figure de proue parmi la jeune génération de DJs.
Bien Hardwell n'aurait jamais rêvé ce qui se trouvait devant lui lors du démarrage de sa carrière de DJ à l'âge tendre de 13 ans.

Pour les deux dernières années, le talent global de Hardwell est reconnu par l'industrie de la musique de danse comme une nouvelle, excitante et rafraîchissante point de vue sur une scène qui continue d'évoluer et avec une durée de vie éternelle apparent!
Si vous voulez décrire l'identité de Hardwell et le développement musical en une phrase, alors il ne peut être autre que celle qu'il a maintenant arrivé dans le "Big Room House" son et a créé sa marque de fabrique tout à fait unique en tant que DJ et producteur.

Derrière les platines Hardwell ne manque jamais de livrer, ses compétences techniques exceptionnelles, la variété de la musique, des regards distinguer, et qui ajoute une touche personnelle lui faire se démarquer, et il apporter aux masses maintenant, avec des spectacles partout dans le monde! De Sydney à Miami, Amsterdam à Londres.
Aussi, l'été dernier, Hardwell a fait ses débuts à Ibiza, dans les 3 plus grandes salles de cette île Hardwell a été invité par Chuckie et Tiesto.








Citation :
Je connais Hardwell depuis assez longtemps,je trouve ses mix juste énorme. Je débute dans le mixage et je reprend souvent les siens tellement il y a du potentielle et du bon son ! fiesta
Et donc je vous partage ce dj qui est maintenant dans le top100 ! :love:





Revenir en haut Aller en bas
Arold

Arold

Créateur Forum


Messages : 272

[DJ] Hardwell Empty
MessageSujet: Re: [DJ] Hardwell   [DJ] Hardwell EmptyMer 17 Juil - 17:20

Salut Xender,

Ta présentation est magnifique, détaillé, bien argumenté.. j'adore ! Je ne connaissais pas ce DJ, j'aime son genre. Merci de me l'avoir fait connaitre, je le conseille à mon amie qui adoooore les DJ, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender

Débutant


Messages : 18

[DJ] Hardwell Empty
MessageSujet: Re: [DJ] Hardwell   [DJ] Hardwell EmptyMer 17 Juil - 17:25

Merci fiesta 
Revenir en haut Aller en bas
Wazo

Wazo

Apprenti


Messages : 10

[DJ] Hardwell Empty
MessageSujet: Re: [DJ] Hardwell   [DJ] Hardwell EmptyMer 17 Juil - 17:28

Bonjour.

J'aime bien ta présentation! Bien détaillée et avec tous les éléments qu'il faut. Ce DJ je le connais et j'aime bien son style. Je ne sais pas si tu connais ''Apollo de Hardwell'' mais c'est ma préféré *.*

Ps: C'est moi l'amie qui adoooore les DJ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender

Débutant


Messages : 18

[DJ] Hardwell Empty
MessageSujet: Re: [DJ] Hardwell   [DJ] Hardwell EmptyMer 17 Juil - 21:49

Oui je la connais aussi tvrmsupr
Vraiment pas mal (H) 
Revenir en haut Aller en bas
Thasoki

Thasoki

Centenaire


Messages : 100

[DJ] Hardwell Empty
MessageSujet: Re: [DJ] Hardwell   [DJ] Hardwell EmptyLun 22 Juil - 13:58

Je ne connaissez pas avant !
Merci :confettis: 
Revenir en haut Aller en bas
Ladies

Ladies

Centenaire


Messages : 108

[DJ] Hardwell Empty
MessageSujet: Re: [DJ] Hardwell   [DJ] Hardwell EmptyLun 22 Juil - 16:59

Moi non plus je ne connaissait pas :o !! C,est beau GG a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Felins

Felins

Nouveau


Messages : 7

[DJ] Hardwell Empty
MessageSujet: Re: [DJ] Hardwell   [DJ] Hardwell EmptyLun 22 Juil - 16:59

Wazo a écrit:
Bonjour.

J'aime bien ta présentation! Bien détaillée et avec tous les éléments qu'il faut. Ce DJ je le connais et j'aime bien son style. Je ne sais pas si tu connais ''Apollo de Hardwell'' mais c'est ma préféré *.*

Pareil *-* :lov: :etoile: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







[DJ] Hardwell Empty
MessageSujet: Re: [DJ] Hardwell   [DJ] Hardwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DJ] Hardwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary's BBL :: Diverse :: Musique-