Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez des NEWS pas comme les autres, exclusivement sur Diary's BBL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Diary'sRADIO + Planning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panthers

Panthers

Animatrice Radio


Messages : 29

Diary'sRADIO + Planning Empty
MessageSujet: Diary'sRADIO + Planning   Diary'sRADIO + Planning EmptyJeu 18 Juil - 12:03

DIARY'S RADIO :dessin:

Yooop ! smile

Diary'sRADIO a été mise en place ! Tu pourras écouter de la musique, des lives et des interviews exclusives. Tu peux également, si tu le souhaites, être invité à l'antenne pour exposer tes idées ou même un projet en cours que tu conçois en ce moment. Toutes les NEW's de Blablaland et de Diary's BBL seront débattues et tu auras même le privilège d'envoyer ton opinion en mp à Panthers sur BBL.

Pour plus de F U N, tes dédicaces et tes défis pourront être envoyés également en mp à l'animateur qui tenteras de toutes les dire à l'antenne !

Différents lives vont vous être proposés à plusieurs heures de la journée. Tout cela est à voir dans le planning. Vous serais prévenus si un live ne pourra pas avoir lieu.

Bonne écoute sur Diary'sRADIO, TA radio ;)!

/!\ - Je ne recrute pas - /!\


PLANNING
Il n'y a pas d'horaire précise, des lives imprévus peuvent être engagé durant la journée. L'animateur Radio donnera le thème de ce live et annoncera le sommaire de celui-ci. /!\Attention : un Minimum de 5 blablas est requis pour qu'un live est lieu.
Si je remarque que je ne peux pas assurer assez de lives seule, je recruterai !


Dernière édition par Panthers le Ven 19 Juil - 18:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitnerock

Nitnerock

Gros Posteur


Messages : 50

Diary'sRADIO + Planning Empty
MessageSujet: Re: Diary'sRADIO + Planning   Diary'sRADIO + Planning EmptyJeu 18 Juil - 12:05

C'est super, un grand merci à toi Panthers.
Revenir en haut Aller en bas
Arold

Arold

Créateur Forum


Messages : 272

Diary'sRADIO + Planning Empty
MessageSujet: Re: Diary'sRADIO + Planning   Diary'sRADIO + Planning EmptyJeu 18 Juil - 12:07

Un gros merci à Panthers !
Revenir en haut Aller en bas
British

British

Homme de Quytzzi


Messages : 132

Diary'sRADIO + Planning Empty
MessageSujet: Re: Diary'sRADIO + Planning   Diary'sRADIO + Planning EmptyJeu 18 Juil - 12:35

Bienvenue dans la team Panthers! Merci pour la radio!
Revenir en haut Aller en bas
Dareka

Dareka

Gros Posteur


Messages : 58

Diary'sRADIO + Planning Empty
MessageSujet: Re: Diary'sRADIO + Planning   Diary'sRADIO + Planning EmptyJeu 18 Juil - 18:04

Arold a écrit:
Un gros merci à Panthers !
Revenir en haut Aller en bas
Ariele

Ariele

Voleur de Post


Messages : 69

Diary'sRADIO + Planning Empty
MessageSujet: Re: Diary'sRADIO + Planning   Diary'sRADIO + Planning EmptyJeu 18 Juil - 18:52

Merci beaucoup Panthers, la radio est suuuuperbe!
Revenir en haut Aller en bas
Budweiser

Budweiser

Modérateur


Messages : 95

Diary'sRADIO + Planning Empty
MessageSujet: Re: Diary'sRADIO + Planning   Diary'sRADIO + Planning EmptyJeu 18 Juil - 19:16

Omg , merci Panthers sérieux c'est gentil.
J'aimerais bien passer souvent à live moi aussi hihi :)
Bonne continuation pour la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Ladies

Ladies

Centenaire


Messages : 108

Diary'sRADIO + Planning Empty
MessageSujet: Re: Diary'sRADIO + Planning   Diary'sRADIO + Planning EmptyJeu 18 Juil - 19:37

Merciiiii smile c'est super bravo à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

Panthers

Animatrice Radio


Messages : 29

Diary'sRADIO + Planning Empty
MessageSujet: Re: Diary'sRADIO + Planning   Diary'sRADIO + Planning EmptyJeu 18 Juil - 19:42

N'étant pas là à partir du 21 juillet jusqu'au 15 août et peu présente jusqu'à fin août, j'ai pris la décision de recruter un Animateur Radio qui me remplacera durant les vacances.
/!\ - Si vous souhaitez intégrer la team de la Radio, contactez-moi en mp forum le plus rapidement possible jusqu'à demain soir accompagné d'une petite motivation. Si une personne m'a convaincu, je lui passerai les coordonnées du live. Au contraire, si personne n'a su retenir mon attention, il n'y aura pas de lives durant ces vacances et vous me retrouverez à la rentrée ! :dessin:


J'ai finalement du partir plus tôt que prévu en vacances et malgré le fait que j'ai accès à un ordinateur aujourd'hui et demain matin, je n'ai pas les moyens et le temps d'expliquer le fonctionnement d'un live au remplaçant. Je m'excuse auprès de Budweiser qui a fait une très bonne candidature.

Vous n'aurez donc pas de lives durant ces grandes vacances mais je vous retrouve à la rentrée alors soyez présent !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Thasoki

Thasoki

Centenaire


Messages : 100

Diary'sRADIO + Planning Empty
MessageSujet: Re: Diary'sRADIO + Planning   Diary'sRADIO + Planning EmptyLun 22 Juil - 14:22

Ok, merci de faire des lives :confettis: 
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty

Centenaire


Messages : 126

Diary'sRADIO + Planning Empty
MessageSujet: Re: Diary'sRADIO + Planning   Diary'sRADIO + Planning EmptyLun 22 Juil - 15:35

C'est génial, t'assures Panthers !
Revenir en haut Aller en bas
Cravate

Cravate

Gros Posteur


Messages : 49

Diary'sRADIO + Planning Empty
MessageSujet: Re: Diary'sRADIO + Planning   Diary'sRADIO + Planning EmptyLun 22 Juil - 20:28

Owi ! J'y participerai c'est certain !
Diary'sRADIO + Planning 385671Signa
Revenir en haut Aller en bas
Noey

Noey

Virtuose


Messages : 161

Diary'sRADIO + Planning Empty
MessageSujet: Re: Diary'sRADIO + Planning   Diary'sRADIO + Planning EmptyLun 22 Juil - 21:24

Majesty a écrit:
C'est génial, t'assures Panthers !

Ce que je voulais dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Diary'sRADIO + Planning Empty
MessageSujet: Re: Diary'sRADIO + Planning   Diary'sRADIO + Planning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diary'sRADIO + Planning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary's BBL :: Actualité :: Petites NEWS-