Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez des NEWS pas comme les autres, exclusivement sur Diary's BBL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La présentation d'un pet. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pweats

Pweats

P'tit Nouveau


Messages : 4

La présentation d'un pet. ♥ Empty
MessageSujet: La présentation d'un pet. ♥   La présentation d'un pet. ♥ EmptyJeu 18 Juil - 15:28

La présentation d'un pet. ♥


Présentation de Pweats sur Blablaland :

Yo, c'est Pweats de Blablaland, je suis sur Blablaland depuis le 13 Septembre 2009, je sais pas l'heure désolée :'(.., j'ai exactement 101 000 xp, je suis donc blabla Incontournable, trop bg tout ça..Ahah, je rigole. Bref, sur Blablaland je suis une fille assez normale, qui a le mec skins depuis très longtemos Skin Infirmière forever.. Je traine en Origine maintenant, dans la map V1-WC, car mon très cher amoureux est toujours las-ba cc mon coeur ♥. Je suis donc en couple avec Crown depuis le 17.05.13 ça a fait deux mois hier, yeah.
> > Mon pseudo < <
Pweats, je l'ai trouvé en quand j'étais au toilettes en train de faire caca :$$, non sérieusement, je voulais un pseudo original, avec un w dedans, je voulais que les gens me remarquent pour mon pseudo en fait.. Je l'ai depuis un bon bout de temps ce pseudo.. J'y tiens vraiment, je le met pour tout.. J'avoue que quand je vois des filles avec mon pseudo ça me met mal à l'aise et ça m'énerve car souvent les pseudos ça doit venir du coeur, de l'esprit, ça doit nous différencier des autres.. FIN BREF.

Mon caractère.. Hum je dirais calme, gentille, rigolote mais pas tout le temps, faut bien déprimer des jours hein, j'aime pas qu'on embêtes mes amies, ou mon copain.. J'ai besoin de beaucoup d'attention, je l'avoue, j'aime quand on me dit que j'ai beau pseudo, qu'on rigole avec et tout.. Je peux être vexante dans mes propos mais je me suis calmer. :3

Présentation de Pweats IRL :

Je m'appelle Violaine, j'ai 15 ans, je suis née le 22 Décembre 1997 je sais plus l'heure excatement.. Je suis Capricorne, Capricorne en force !
Je vais pas raconter toute ma vie mdr..
> > D'où viens le prénom Violaine < <
Alors, mes parents voulaient un prénom original, Violaine est d'origine latine, c'est le dérivé de Violette.

Mon caractère, je rigole souvent, je pleure souvent pour rien, je suis une gamine immature, oui, mdr, j'aime beaucoup mes amies, j'aime sortir avec eux.. Je suis souvent jalouse, et possesive, j'ai une meilleure amie, que j'aime beaucoup..BREF
Voilà vous avez appris des choses inutiles sur moi. Love ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Arold

Arold

Créateur Forum


Messages : 272

La présentation d'un pet. ♥ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un pet. ♥   La présentation d'un pet. ♥ EmptyJeu 18 Juil - 15:35

Bienvenue Violaine, j'aime bien ton prénom :$
Passe un bon temps ici ! :$ 
Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender

Débutant


Messages : 18

La présentation d'un pet. ♥ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un pet. ♥   La présentation d'un pet. ♥ EmptyJeu 18 Juil - 15:38

On la copine de Crown :tiger: 

Bienvenue a toi hihi fiesta 
Revenir en haut Aller en bas
Nitnerock

Nitnerock

Gros Posteur


Messages : 50

La présentation d'un pet. ♥ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un pet. ♥   La présentation d'un pet. ♥ EmptyJeu 18 Juil - 15:39

Bienvenue à toi ! fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Budweiser

Budweiser

Modérateur


Messages : 95

La présentation d'un pet. ♥ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un pet. ♥   La présentation d'un pet. ♥ EmptyJeu 18 Juil - 15:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pweats

Pweats

P'tit Nouveau


Messages : 4

La présentation d'un pet. ♥ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un pet. ♥   La présentation d'un pet. ♥ EmptyJeu 18 Juil - 15:48

Hihi, merci. 3:
Revenir en haut Aller en bas
Mewo

Mewo

Modérateur


Messages : 28

La présentation d'un pet. ♥ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un pet. ♥   La présentation d'un pet. ♥ EmptyJeu 18 Juil - 16:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thasoki

Thasoki

Centenaire


Messages : 100

La présentation d'un pet. ♥ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un pet. ♥   La présentation d'un pet. ♥ EmptyLun 22 Juil - 14:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Noey

Noey

Virtuose


Messages : 161

La présentation d'un pet. ♥ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un pet. ♥   La présentation d'un pet. ♥ EmptyLun 22 Juil - 18:11

Arold a écrit:
Bienvenue Violaine, j'aime bien ton prénom :$
Passe un bon temps ici ! :$ 

Clin d'œil!
Revenir en haut Aller en bas
Chemi

Chemi

Gros Posteur


Messages : 52

La présentation d'un pet. ♥ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un pet. ♥   La présentation d'un pet. ♥ EmptyLun 22 Juil - 22:01

Superbe présentation , bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
MapArtche

MapArtche

Gros Posteur


Messages : 54

La présentation d'un pet. ♥ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un pet. ♥   La présentation d'un pet. ♥ EmptyMar 23 Juil - 9:02

Bienvenue à toi petit gaz ! :timide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







La présentation d'un pet. ♥ Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un pet. ♥   La présentation d'un pet. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La présentation d'un pet. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de ... Dieu.
» Présentation d'une autruche :Oo: 
» Présentation - Epithete lebeaugossedelamorkitue
» La présentation d'un pleurnichard.
» Présentation de Dareka !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary's BBL :: Parle nous de toi ! :: Présente-toi-