Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez des NEWS pas comme les autres, exclusivement sur Diary's BBL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Acteur] Norman Reedus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
British

British

Homme de Quytzzi


Messages : 132

[Acteur] Norman Reedus Empty
MessageSujet: [Acteur] Norman Reedus   [Acteur] Norman Reedus EmptyVen 26 Juil - 19:39

Ne pas poster avant Joachim, s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Joachim

Joachim

Nouveau


Messages : 5

[Acteur] Norman Reedus Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Norman Reedus   [Acteur] Norman Reedus EmptyDim 28 Juil - 14:32

Norman Reedus

Bonjour/Bonsoir, et bienvenue. Merci à British pour l'ouverture du topic. Aujourd'hui, je vais vous parler de Norman Reedus, que vous connaissez tous obligatoirement grâce à son apparition dans Judas de Lady Gaga, ou alors grâce à The Walking Dead.

Sa vie :

Avant tout, Norman Reedus est un acteur américain. Né en Floride, Norman Reedus vit une enfance à Los Angeles d'abord, où ses parents déménagent alors qu'il est encore jeune, puis après avoir atteint l'âge adulte, il déménage dans plein de pays.

Il est photographe, vidéaste, plasticien mais aussi top modèle pour la marque "Prada", il a un réel sentiment pour tout ce qui est filmographie/séries. Il entame avec des petits rôles dans des films hollywoodien, il est très connu car il joue très bien. Pas souvent à l'écran, il collabore avec des grands réalisateurs pour de grands films, très connu en France. Puis, il est retourné aux théâtres. Il s'installe bientôt dans des rôles de soutien dans les caractéristiques et la télévision. Puis, ils commencent après les séries, comme The Walking Dead, une série de mort vivant ou alors Charmed, une série de sorcières. C'est dés ce moment qu'il devient assez connu en France, et qu'il continue à nous faire rêver comme certain(e)s l'ont fait.

Ses films :

1997 : Six Ways to Sunday
1998 : Dark Harbor
1998 : Le temps d'un orage
1998 : I'm Losing You
1998 : Floating
1999 : Les Anges de Boston
1999 : Let the Devil Wear Black
2000 : The Beat Nicks
2000 : Fausses rumeurs
2002 : Deuces Wild
2002 : Blade 2
2003 : Pulse
2004 : Until The Night
2005 : The Notorious Bettie Page
2005 : 7 ans de séduction
2006 : Un crime (film, 2006)
2007 : American Gangster
2009 : Les Messagers 2 - Les origines du mal
2009 : Pandorum : Shepard
2009 : Les Anges de Boston 2
2011 : La Conspiration

Ses séries :

2003 : Charmed
2005 : Masters of Horror
2006 : New York, unité spéciale (passe dans la saison 7)
2010 : The Walking Dead  (passe dans toutes les saisons)
2010 : Hawaii Five-0

Mon avis :

Norman Reedus est un acteur que j'adore après l'avoir vu dans The Walking Dead. L'ayant vu dans Judas, je l'ai assez aimé! Il joue très bien et il est très joli, c'est un acteur modèle, et il faudrait que vous le voyez dans un des films (ou séries) ci-dessus, vous n'allez pas être déçu. Je l'aime bien surtout pour son côté mystérieux, et surtout son côté "no timide". Il est vraiment très bon comme acteur, et j'espère que vous l'aimerez bien. C'est une personne à ne pas rater, car il est super. Je vais arrêter là car sinon je ferai un roman, mais je vous le conseille.

C'est maintenant à vous de poster, tout en prenant compte du règlement. Tout post ne respectant pas le règlement sera supprimé. Je vous laisse donc poster, hâte de voir vos réactions sur cette acteur. :love: bisou 
Revenir en haut Aller en bas
 

[Acteur] Norman Reedus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary's BBL :: Coin Salon-