Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez des NEWS pas comme les autres, exclusivement sur Diary's BBL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Purely

Purely

Gros Posteur


Messages : 50

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 20:29

ça va, une journée avec mes amies !
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty

Centenaire


Messages : 126

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 20:36

Je vais superbement bien en compagnie de toute ma famille smile
Revenir en haut Aller en bas
Quytzzi

Quytzzi

Centenaire


Messages : 106

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 21:33

Heureux. Faire une rencontre merveilleuse comme ça, et sans vraiment chercher à se connaître, c'est magique. Et grâce à ça, une autre rencontre merveilleuse, je rêve pas possible *v*
Revenir en haut Aller en bas
Ladies

Ladies

Centenaire


Messages : 108

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 21:47

Calme.
Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender

Débutant


Messages : 18

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 10:44

Et encore une journée sur le pc :$ 
Revenir en haut Aller en bas
Noey

Noey

Virtuose


Messages : 161

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 12:34

Tout va bien. J'ai fait un super beau rêve, super, super, super. Tant qu'à moi, j'aurais voulu que ce soit la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Arold

Arold

Créateur Forum


Messages : 272

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 13:03

Noey a écrit:
Tout va bien. J'ai fait un super beau rêve, super, super, super. Tant qu'à moi, j'aurais voulu que ce soit la réalité.
Et si le mien était réel... Je vais trop bien smile 
Revenir en haut Aller en bas
Budweiser

Budweiser

Modérateur


Messages : 95

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 13:53

Je vais bien malgré ses esprits qui m'emporte beaucoup de douleur ( Mal ).
Je reste positif et j'essaye de penser à autre chose.
Et si mon rêve était réel, une journée de délire avec elle. :$ 
Revenir en haut Aller en bas
Ladies

Ladies

Centenaire


Messages : 108

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 14:34

Encore une foie Très calme :P
Revenir en haut Aller en bas
Nitnerock

Nitnerock

Gros Posteur


Messages : 50

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 15:32

Je suis comme sur un petit nuage...
Cette nuit, j'ai rêvé que je le rencontrais..en vrai...c'était tellement beau, j'aimerais refaire ce rêve chaque nuits !
Enfin, cette après-midi, j'ai pu commencer à faire son cadeau d'anniversaire.
Je me sentais si heureux quand je le faisais, rien que de penser que ça lui ferait plaisir me donnait une tonne d'énergie !
Je l'aime tellement...plus que tout au monde.
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Purely

Purely

Gros Posteur


Messages : 50

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 20:32

Une journée normale !
Revenir en haut Aller en bas
Crysta

Crysta

P'tit Nouveau


Messages : 2

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 21:06

Un peu fatigué, avec toute les nuits blanches que je passe, mais sinon ça va bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
British

British

Homme de Quytzzi


Messages : 132

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 21:14

Je vais super bien, il me fait rêver :luciole:
Revenir en haut Aller en bas
Quytzzi

Quytzzi

Centenaire


Messages : 106

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 21:15

Passer une journée avec lui, me rend... Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Purely

Purely

Gros Posteur


Messages : 50

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptySam 20 Juil - 5:31

Fatiguée mais hâte de lui parler!
Revenir en haut Aller en bas
MapArtche

MapArtche

Gros Posteur


Messages : 54

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptySam 20 Juil - 6:04

Je me sens seule en lisant les posts précédents. ._.
Sinon je suis fatiguée car j'en ai marre de me lever de force à 7h30 ! pleureee 
Revenir en haut Aller en bas
Arold

Arold

Créateur Forum


Messages : 272

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptySam 20 Juil - 13:32

Surpris de m'être levé aussi tôt, j'espère également que mon ban sera pardonné pleureee 
Revenir en haut Aller en bas
Wasy

Wasy

Modérateur


Messages : 31

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptySam 20 Juil - 14:35

Arold a écrit:
Surpris de m'être levé aussi tôt, j'espère également que mon ban sera pardonné pleureee 

J'espère aussi pour toi. Sinon, je me suis levée de bonne humeur puisque mes vacances arrivent bientôt :). Sans doute que la journée va être calme et va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Budweiser

Budweiser

Modérateur


Messages : 95

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptySam 20 Juil - 14:36

Surpris de pas m'être levé plus tard ! Je suis fatigué, skyper avec Arold jusqu'à 2h du matin, sms des amis après et finalement pensé à se coucher à 3h du matin. Ce soir je sors, ça va être dur !
Revenir en haut Aller en bas
Amour

Amour

Gros Posteur


Messages : 50

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptySam 20 Juil - 16:37

Bof, She et maintenant Quytzzi, je déteste définitivement les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Ladies

Ladies

Centenaire


Messages : 108

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptySam 20 Juil - 17:42

Je suis calme là...et je m'emmerde un peux :X
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce

Gros Posteur


Messages : 51

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptySam 20 Juil - 18:29

Je suis fatiguée, aujourd'hui a été une longue journée pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Princeps

Princeps

Débutant


Messages : 16

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptySam 20 Juil - 22:31

Je vais biiiiiien, une amie à qui je n'avais plus parlé depuis un petit temps et venu me reparler et ça fait plaiz à mort ! Sinon belle petite soirée avec mon papa et ma soeur, on a bien rit finalement, je m'attendais à bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
British

British

Homme de Quytzzi


Messages : 132

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 2:16

Je vais bien, il me manque horriblement mais je crois être capable de passer par dessus. J'ai hâte qu'il revienne bordel. J'ai failli pleurer ce matin à cause de la photo qu'il m'a envoyée... J'suis content que quelqu'un m'aime pour c'que j'suis vraiment. Dommage qu'il soit français, je voudrais lui parler tout les jours... J'espère que ces 14 jours vont passer vite...
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty

Centenaire


Messages : 126

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 2:35

Je m'ennuie de lui, bordel de mer**. Je n'ai pas l'occasion de le voir souvent...Je suis tellement contente qu'il m'écrive de jolis mots, ça me redonne toujours le sourire ! Je l'aime tellement...:love: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changez votre pays et votre humeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary's BBL :: Parle nous de toi !-