Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez des NEWS pas comme les autres, exclusivement sur Diary's BBL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Chanteur] Bruno Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelkah

Nelkah

Initié du Forum


Messages : 35

[Chanteur] Bruno Mars Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Bruno Mars   [Chanteur] Bruno Mars EmptyLun 15 Juil - 13:31

BRUNO MARS

Bruno Mars est un auteur-compositeur-interprète américain d'origine Hawaïenne du genre musical Pop, Soul, R&B, Hip-hop Alternatif et Reggae. Il s'est fait connaitre par le titre Nothin' On You de B.o.B, puis Billionaire de Travis McCoy, avant la sortie de son premier album Doo-Wops & Hooligans en octobre 2010.
Il a également coécrit de nombreux titres dont "Right Round" de Flo Rida, ou "Fuck You!" de Cee-Lo Green. En 2011, il est nommé sept fois aux Grammy Awards.


Peter Gene Hernandez est né le 8 octobre 1985 à été élevé dans le quartier à Honolulu, à Hawaii, par ses parents Pete et Bernadette Hernandez. Il a des origines portoricaine et philippiniennes. Ses parents étant tout deux dans le domaine de la musique, ils se sont rencontré lors d'un spectacle. À deux ans, Peter Hernandez est surnommé Bruno par son père, parce qu'il ressemblait au catcheur Bruno Sammartino. D'où son prénom de scène actuel "Bruno". Dès son enfance il a été élevé dans la musique, le reggae, le rock, le hip hop, et le R'N'B... Tout petit, il interprète les chansons d'artistes, tels que Michael Jackson, Elvis Presley, The Isley Brothers et The Temptations.

A ses 18 ans, il arrive à Los Angeles. Grâce à un contrat avec "Motown Records", Bruno rencontre Philip Lawrence et Ari Levine. Ils décideront ensuite de former une équipe de production "The Smeezingtons". En 2006 il rencontre, grâce à Philip, Aaron Bay-Schuck. Manager à Atlantic Records. Après lui avoir fait écouté plusieurs musiques, Aaron et Bruno signent un contrat. Avant d'être connu comme chanteur, Mars est connu pour ces productions musicales, avec des chansons écrites pour Alexandra Burke, Travis McCoy, Adam Levine, Brandy, Sean Kingston et Flo Rida. Il a aussi co-écrit pour les Sugababes. Sa première apparition comme chanteur était sur le deuxième album du groupe Far East Movement Animal. Il apparait également sur le single Love de Jaeson Ma en août 2009. Il prend de l'importance en tant que chanteur après avoir co-écrit et chanté sur les chansons "Nothin' on You" de B.o.B et "Billionnaire" de Travis McCoy. Suite à ces succès, Bruno sort son extended play "It's Better If You Don't Understand", en mai 2010.

Doo-Wops & Hooligans > Album
Unorthodox Jukebox > Album
It's Better If You Don't Understand > EP
Just the way you are > Single
Grenade > Single
Who is > Titre
All she knows > Titre
Talking to the moon > Titre
Long distance > Titre
The Lazy Song > Single

Nothin' On You featuring B.o.B
Billionaire featuring Travie McCoy
The Other Side featuring Cee Lo Green & B.o.B
Liquor store blues featuring Damian Marley
Lighters featuring Bad Meets Evil


Citation :
Perso :
J'ai découvert Bruno Mars à la TV, sa musique "Just the way you are" m'avait assez plu j'ai donc décidé d'aller voir sur Youtube d'autres musique. J'ai écouté plus particulièrement "Grenade", et j'ai craqué. :$
Comme je suis assez curieuse, je suis allée voir les traductions de ses musiques et je trouve les paroles vraiment très profondes. Ses textes sont tout simplement magnifiques. De plus, je trouve qu'il a vraiment une voix fabuleuse. Et j’apprécie sont style.
Revenir en haut Aller en bas
Quytzzi

Quytzzi

Centenaire


Messages : 106

[Chanteur] Bruno Mars Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Bruno Mars   [Chanteur] Bruno Mars EmptyLun 15 Juil - 15:05

Ce chanteur, je l'adore trop, sa voix est magique. Je l'ai connu grâce à son clip, "Grenade" qui est passé sur un chaîne, comme Nelkah, je suis allé voir directement sur youtube, j'ai tout de suite accroché avec ses chansons. Topic bien présenté et explicite, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Ariele

Ariele

Voleur de Post


Messages : 69

[Chanteur] Bruno Mars Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Bruno Mars   [Chanteur] Bruno Mars EmptyLun 15 Juil - 15:55

BRUNO,BRUNO,BRUNOOO MARS! :love: :love:  Ouhlà! Ce chanteur est tellement super ! Avec sa voix, qui est magnifique et ses clips tout simplement formidables... il a tellement du talent ! Je suis allée le voir au Festival d'été de Québec et il était simplement parfaiit ! J'ai dansé et chanté lors de toute les chansons qu'ils a interprété, je pense que c'est mon chanteur favori ! Il danse tellement bien en plus *o* Son style le représente très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pacifis

Pacifis

Apprenti


Messages : 12

[Chanteur] Bruno Mars Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Bruno Mars   [Chanteur] Bruno Mars EmptyLun 15 Juil - 16:37

Bruno Mars *-*
Sûrement la meilleure voix de son genre, il chante vraiment hyper bien, ses chansons sont tristes (pour certaines), et il a un très bon style !
Revenir en haut Aller en bas
Ladies

Ladies

Centenaire


Messages : 108

[Chanteur] Bruno Mars Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Bruno Mars   [Chanteur] Bruno Mars EmptyLun 15 Juil - 17:05

Ho je l'adore !!! Comme certain le disent, il est unique en sont genre. j'aime bien sa chanson Treasure :O
Revenir en haut Aller en bas
Arold

Arold

Créateur Forum


Messages : 272

[Chanteur] Bruno Mars Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Bruno Mars   [Chanteur] Bruno Mars EmptyLun 15 Juil - 17:11

J'aime ce chanteur mais pas au point de l"adorer", super beau topic félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Budweiser

Budweiser

Modérateur


Messages : 95

[Chanteur] Bruno Mars Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Bruno Mars   [Chanteur] Bruno Mars EmptyLun 15 Juil - 17:41

Je l'aime bien ce chanteur, mais pas au point de l'adorer comme Arold a dit. Il chante bien, il y a une belle voix mais ces chansons sont un peu trop comment dire " Tristounette".
Super beau topic !
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty

Centenaire


Messages : 126

[Chanteur] Bruno Mars Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Bruno Mars   [Chanteur] Bruno Mars EmptyLun 15 Juil - 17:46

J'ai découvert Bruno Mars grâce à ''Just the way you are'', chanson que je trouve tellement mignonne :3 Depuis, plusieurs chansons se sont rajoutées à mon répertoire de de M. Mars et je les écoutes souvent smile
Revenir en haut Aller en bas
Purely

Purely

Gros Posteur


Messages : 50

[Chanteur] Bruno Mars Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Bruno Mars   [Chanteur] Bruno Mars EmptyLun 15 Juil - 20:48

Pacifis a écrit:
Bruno Mars *-*
Sûrement la meilleure voix de son genre, il chante vraiment hyper bien, ses chansons sont tristes (pour certaines), et il a un très bon style !
Revenir en haut Aller en bas
Kraai

Kraai

Joli


Messages : 92

[Chanteur] Bruno Mars Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Bruno Mars   [Chanteur] Bruno Mars EmptyMar 16 Juil - 7:58

J'ai découvert ce chanteur grâce à son clip "The lazy song" avec les singes qui m'avaient bien fait rire. Je ne suis pas spécialement fan de ce chanteur, mais j'aime bien ses chansons. :P
Revenir en haut Aller en bas
Noey

Noey

Virtuose


Messages : 161

[Chanteur] Bruno Mars Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Bruno Mars   [Chanteur] Bruno Mars EmptyMar 16 Juil - 11:56

Pacifis a écrit:
Bruno Mars *-*
Sûrement la meilleure voix de son genre, il chante vraiment hyper bien, ses chansons sont tristes (pour certaines), et il a un très bon style !

Yes Madame!
Revenir en haut Aller en bas
Thasoki

Thasoki

Centenaire


Messages : 100

[Chanteur] Bruno Mars Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Bruno Mars   [Chanteur] Bruno Mars EmptyMar 16 Juil - 14:16

J'adore ce chanteur, il chante plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wasy

Wasy

Modérateur


Messages : 31

[Chanteur] Bruno Mars Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Bruno Mars   [Chanteur] Bruno Mars EmptyJeu 18 Juil - 20:51

Personnellement, Bruno Mars n'est pas l'un de mes chanteurs préférés, mais je trouve qu'il a un style de musique très sympa à écouter. Honnêtement, son genre me rappelle grandement Michael Jackson et cela en particulier dans son nouveau vidéoclip Treasure. J'ignore si l'un d'entre vous l'a regardé ou même écouté, mais tout me rappelle le Roi de la Pop. Sinon, j'ai découvert Bruno Mars en 2010 avec la chanson Billionaire en collaboration avec Travis McCoy.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Avancé


Messages : 29

[Chanteur] Bruno Mars Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Bruno Mars   [Chanteur] Bruno Mars EmptyVen 19 Juil - 11:55

:fee: J'adore ce chanteur, je l'ai connu grâce à son clip ''The lazy song'' avec des singes itout ooooooki. Il a une très belle voix pour un chanteur tout de même, j'aime énormément ces chansons, c'est juste fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
MapArtche

MapArtche

Gros Posteur


Messages : 54

[Chanteur] Bruno Mars Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Bruno Mars   [Chanteur] Bruno Mars EmptySam 20 Juil - 6:20

J'aimais bien ce chanteur jusqu'à ce que ses nouvelles chansons fassent leur apparition. Je trouve que son style a changé mais pas pour le mieu. Pour le moment, je n'écoute que The lazy Song et Grenade. D'ailleurs, la première chanson citée est mon réveil-matin ! smile

Belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Felins

Felins

Nouveau


Messages : 7

[Chanteur] Bruno Mars Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Bruno Mars   [Chanteur] Bruno Mars EmptyMar 23 Juil - 10:50

WAAAAAW BRNOOOW :love: !
Je l'adoooôre, je l'ai connu grace à Grenade *w*, j'adore trop sa voix *-* !
Topic bien présenté. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Chemi

Chemi

Gros Posteur


Messages : 52

[Chanteur] Bruno Mars Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Bruno Mars   [Chanteur] Bruno Mars EmptyMar 23 Juil - 11:09

Hey tu viens de m'apprendre beaucoup de choses sur un chanteur que j'aime particulièrement.
J'ai découvert ce chanteur grâce à Grenade. Il chante vraiment très bien, et a un style bien à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce

Gros Posteur


Messages : 51

[Chanteur] Bruno Mars Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Bruno Mars   [Chanteur] Bruno Mars EmptyMer 24 Juil - 11:12

Franchement, je n'aime pas du tout Bruno Mars.
Je n'aime pas ces musiques, mais bon, chacuns ses goûts, hein !
Enfin, merci de nous avoir appris des choses sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







[Chanteur] Bruno Mars Empty
MessageSujet: Re: [Chanteur] Bruno Mars   [Chanteur] Bruno Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chanteur] Bruno Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary's BBL :: Diverse :: Musique-