Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez des NEWS pas comme les autres, exclusivement sur Diary's BBL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arold

Arold

Créateur Forum


Messages : 272

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Empty
MessageSujet: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! EmptyVen 19 Juil - 16:15

Clique ici pour voir les résultats

100 membres, premier concours !!!
Nous avons franchis la barre des 100 membres, bravo à tous ! À quand les 200 ? haha ! Et voici le premier concours.

Nom : 100 membres, ça se fête !!
Type : Dessin/texte
Temps alloué : 19 Juillet au 22 Juillet 2013, toute la journée ! (18h00 QC - 00:00 FR)
Infos : Vous devez faire un dessin ou un texte à partir d'un logiciel de votre choix qui illustre la fête des 100 membres !! Un événement festif.. Vous devez mp AROLD par MP sur le forum avec le lien de votre création !!

Gain pour...
:star: Le premier : 150 Points XP + 1 point concours
:perroquet: Le deuxième : 100 Points XP + 1 point concours
:morse: Le troisième : 80 XP + 1 point concours
:etoile: Le quatrième : 50 XP + 1 point concours
:dino: Le cinquième : 25 XP + 1 point concours
Leur création sera affiché sur la page des résultats des concours.

Bonne chance à tous !
Questions ? Autre ? Posez ici :luciole:

EDIT BRITISH: Vous avez été plusieurs à me demander mon skin sur fond blanc. Pour éviter que vous attendiez après celui-ci quand je suis absent, le voici: CLIC!


Dernière édition par Arold le Mar 23 Juil - 0:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cravate

Cravate

Gros Posteur


Messages : 49

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! EmptyVen 19 Juil - 16:41

Cool ! Je vais Participer !
Par contre, je crois que tu devrais faire deux 'sections'' du concours,
1 pour les dessins, et 1 pour les textes !


EDIT : Je ne participe plus, c'est super nul de devoir le faire avec Sketch toy. BOUHHHHH[/b]
EDIT AROLD : C'est modifié !


Dernière édition par Cravate le Ven 19 Juil - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty

Centenaire


Messages : 126

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! EmptyVen 19 Juil - 16:59

Je vais essayer de faire quelque chose de beau.....Je dis bien ESSAYER..Bref, bonne idée, bravo pour les 100 membres ! :confettis:  fiesta 
Revenir en haut Aller en bas
Arold

Arold

Créateur Forum


Messages : 272

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! EmptyVen 19 Juil - 17:14

C'est changé, tous les logiciels sont acceptés !
Revenir en haut Aller en bas
KaHoS

KaHoS

Initié du Forum


Messages : 36

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! EmptyVen 19 Juil - 17:18

Je vais essayer de participer même si je n'ai pas de logiciel adéquat...Peut-on le faire à la main sur une feuille et te l'envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

Panthers

Animatrice Radio


Messages : 29

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! EmptyVen 19 Juil - 17:21

Bon et bien je vais essayer de faire mon texte pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
British

British

Homme de Quytzzi


Messages : 132

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! EmptyVen 19 Juil - 17:32

Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Cravate

Cravate

Gros Posteur


Messages : 49

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! EmptyVen 19 Juil - 17:37

très content de la modification !
Revenir en haut Aller en bas
Budweiser

Budweiser

Modérateur


Messages : 95

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! EmptyVen 19 Juil - 17:40

KaHoS a écrit:
Je vais essayer de participer même si je n'ai pas de logiciel adéquat...Peut-on le faire à la main sur une feuille et te l'envoyer ?

Oui, tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Avancé


Messages : 29

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! EmptyVen 19 Juil - 17:44

Je vais essayer de faire un texte, mais bon j'suis nulle deg Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nelkah

Nelkah

Initié du Forum


Messages : 35

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! EmptyVen 19 Juil - 18:00

C'est une blague...? Non sérieusement, je suis venue, j'ai vu qu'il fallait absolument le faire sur Sketch machin alors je l'ai fait même si le dessin à la souris (ui on a pas tous une tablette) est pas mon truc et j'ai bien galéré. Je reviens et je vois que, parce que certains râlent, ça a été modifié ? Wow quoi, bravo. Comme si on faisait ça dans les vrais battle. :')
Revenir en haut Aller en bas
Arold

Arold

Créateur Forum


Messages : 272

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! EmptyVen 19 Juil - 18:02

Nelkah a écrit:
C'est une blague...? Non sérieusement, je suis venue, j'ai vu qu'il fallait absolument le faire sur Sketch machin alors je l'ai fait même si le dessin à la souris (ui on a pas tous une tablette) est pas mon truc et j'ai bien galéré. Je reviens et je vois que, parce que certains râlent, ça a été modifié ? Wow quoi, bravo. Comme si on faisait ça dans les vrais battle. :')
Désoléééé Nelkah, tu peux toujours m'envoyer celui de Sketchtoy et faire l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Purely

Purely

Gros Posteur


Messages : 50

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! EmptyVen 19 Juil - 18:04

Merci ! Je participe maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelkah

Nelkah

Initié du Forum


Messages : 35

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! EmptyVen 19 Juil - 18:05

http://sketchtoy.com/46056521

tien, cadeau. je me suis fait chier pendant 30 min là dessus, j'irai pas faire autre chose et je t'annonce que du coup je ne participerai pas, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Arold

Arold

Créateur Forum


Messages : 272

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! EmptyVen 19 Juil - 18:09

Nelkah a écrit:
http://sketchtoy.com/46056521

tien, cadeau. je me suis fait chier pendant 30 min là dessus, j'irai pas faire autre chose et je t'annonce que du coup je ne participerai pas, salut.
Tu participes pas ? C'est une blague c'est purement magnifique o_o
Revenir en haut Aller en bas
Nelkah

Nelkah

Initié du Forum


Messages : 35

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! EmptyVen 19 Juil - 18:11

Bah mets la dans les participants si tu veux mais je ne prendrai pas le temps de faire autre chose ni même de te l'envoyer par message privée. J'ai une boule de dégoût dans la gorge là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Budweiser

Budweiser

Modérateur


Messages : 95

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! EmptyVen 19 Juil - 18:21

Nelkah a écrit:
http://sketchtoy.com/46056521

tien, cadeau. je me suis fait chier pendant 30 min là dessus, j'irai pas faire autre chose et je t'annonce que du coup je ne participerai pas, salut.

Mais putin, c'est magnifique !
Dire que tu veux pas, wow.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty

Centenaire


Messages : 126

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! EmptyVen 19 Juil - 18:29

C'est possible de faire un dessin à la main?
Revenir en haut Aller en bas
Arold

Arold

Créateur Forum


Messages : 272

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! EmptyVen 19 Juil - 18:31

Majesty a écrit:
C'est possible de faire un dessin à la main?
oui
Revenir en haut Aller en bas
Epithete

Epithete

Initié du Forum


Messages : 36

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! EmptyVen 19 Juil - 19:34

Je ne sais pas si je vais participer. Pour les textes, on peut juste faire quelque chose sur OpenOffice et copier/coller?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arold

Arold

Créateur Forum


Messages : 272

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! EmptyVen 19 Juil - 20:15

Oui si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Cravate

Cravate

Gros Posteur


Messages : 49

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! EmptyVen 19 Juil - 20:26

Dessin fini, enfin !
:star: Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Budweiser

Budweiser

Modérateur


Messages : 95

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! EmptyVen 19 Juil - 20:39

Cravate, trop beau ton dessin ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Wasy

Wasy

Modérateur


Messages : 31

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! EmptyVen 19 Juil - 20:48

Plop. C'est une superbe idée pour le premier concours, nous rappelant les Battles sur Blablaland. Mais, j'aime tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nelkah

Nelkah

Initié du Forum


Messages : 35

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! EmptyVen 19 Juil - 21:20

Epithete a écrit:
Jerry de Nelkah qui a fait un truc magnifique et qui a voulu faire la grande :D

J'ai voulu faire la grande ? Oh drôle de personnage que tu es. Si tu as un problème à régler avec moi viens directement me voir mon cher, au lieu de poster ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary's BBL :: Jeux :: Concours-