| FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cravate
Gros Posteur
| |
| |
Arold
Créateur Forum
| Sujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Lun 22 Juil - 23:09 | |
| Désolé du retard, je poste tantôt ! |
|
| |
Chemi
Gros Posteur
| Sujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Lun 22 Juil - 23:18 | |
| Vivement les résultats alors , il est tard , j'espère que ça ne sera pas pendant la nuit ( Même si certains n'ont pas la même heure. ) |
|
| |
Arold
Créateur Forum
| Sujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Lun 22 Juil - 23:55 | |
| Re coucou les copino's ! Après ce long moment d'attente, nous avons finalement repérer les gagnants de ce premier concours. Malgré toutes les créations que nous avons reçues, elles sont toutes jolies, mais dans la vie faut faire des choix, hé oui! Pour vous mettre un peu de suspens, la première personne qui remportera 50 Points XP + 1 point concours *roulement de tambour* bravo à notre Nelkah. La deuxième personne, c'est un garçon et il a un objet chic, félicitations Cravate ! La troisième personne est encore une fille, elle est québécoise puis elle fait partit de l'équipe des journalistes, félicitons Majesty. Elles ont tous du talent ces filles ! Pour la quatrième place, c'est une petite française et elle aime beaucoup le jaune, Chemi ! Et pour cette dernière personne en cinquième place qui remportera 25 XP + 1 point concours ..... notre animatrice radio Panthers ! Félicitation à tous nos gagnant(e)s et ne vous inquiétez pas, il aura d'autres concours à l'avenir. Rester fidèle sur Diary's BBL ! Bon blabla' ! [Texte par Budweiser]Voici les créations reçues : Audrey. Cravate. http://sketchtoy.com/46092604Nelkah. Purely. http://sketchtoy.com/46068002Panthers. Ladies. Majesty. Chemi. https://2img.net/r/hpimg15/pics/758571CONCOURSPAINT.pngNoey. Thasoki. - Code:
-
C'est un après-midi, Que dans le midi, Une personne, Décide de faire une fête.
Cette fête, Est malheureusement gâchée, Par une personne, Qui n'a aucune morale, Elle brise le moral, De l'organisateur.
Caelia, Voulant gâcher, Cette fête... ...envoie l'organisateur, En prison.
Tant de haines venant, Les 100 membres approchent à grands pas, Et l'organisateur fait ses pas, En prison, A vie.
C'est ainsi, Que nous voyons que la vie, N'est malheureusement pas une gaufrette, Et qu'elle est bourrée d'imprévus.
Arold, Tous les habitants, De ce forum, Te vengent, Parce que Caelia, Et les misérables, Te mangent, En essayant de te gâcher ta fête.
C'est ainsi que je parle, D'une fête qui, N'existe pas, Qui est morte, Qui est actuellement dans une tombe, Au paradis ou en enfer.
Tant de joie gâchée, Par un imprévu, Fondé par des indésirables, Gâchant tout le bonheur, Des 100.000 membres.
Ôde à Arold et aux 100.000 membres. Epithete. |
|
| |
Marcholi
Gros Posteur
| Sujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Mar 23 Juil - 0:04 | |
| Bravo à tous les gagnants vos créations sont très belle. |
|
| |
Nelkah
Initié du Forum
| Sujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Mar 23 Juil - 0:07 | |
| J'espère que le fait que j'ai râlé pour le changement de règle n'ait rien à voir avec ma première place, et que c'est plutôt la création qui m'a permis de l'être. En tous cas merci, et un grand bravo à Panthers d'avoir également fait sa création sur Sketchtoy. Bravo aussi aux autres évidemment. |
|
| |
Cravate
Gros Posteur
| |
| |
Majesty
Centenaire
| |
| |
Arold
Créateur Forum
| Sujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Mar 23 Juil - 1:49 | |
| - Nelkah a écrit:
J'espère que le fait que j'ai râlé pour le changement de règle n'ait rien à voir avec ma première place, et que c'est plutôt la création qui m'a permis de l'être. En tous cas merci, et un grand bravo à Panthers d'avoir également fait sa création sur Sketchtoy. Bravo aussi aux autres évidemment. Non, ta création nous a bel et bien charmée ! |
|
| |
Chemi
Gros Posteur
| Sujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Mar 23 Juil - 2:14 | |
| Waouh Coup de coeur n°1 ! Pas mal mais je peux faire mieu! Bravo à tous c'est vraiment très joli ! P.S : Le lien de mon image ne marche pas , c'est normal? EDIT AROLD : C'est rectifié ! |
|
| |
Thasoki
Centenaire
| Sujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Mar 23 Juil - 8:29 | |
| |
|
| |
MapArtche
Gros Posteur
| Sujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Mar 23 Juil - 8:56 | |
| Bravo ! Je croise les doigts pour pouvoir participer au prochain concours. |
|
| |
Noey
Virtuose
| Sujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Mar 23 Juil - 11:33 | |
| |
|
| |
Ariele
Voleur de Post
| Sujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Mar 23 Juil - 18:14 | |
| Superbe idée ! Malheureusement, j'ai été absente je n'ai donc pas pu participer au concours... un gros gg à tous les gagnants! |
|
| |
Dareka
Gros Posteur
| Sujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Mar 23 Juil - 18:29 | |
| Bravo aux gagnant(e)s et participant(e)s ! Bonne chance pour le prochaine concour ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! | |
| |
|
| |
| FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! | |
|