Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez des NEWS pas comme les autres, exclusivement sur Diary's BBL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ladies

Ladies

Centenaire


Messages : 108

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 21:43

Pour ma pare je ne suis pas super bon pour les textes j'ai encore à améliorer mais je vais tout de même essayer :)<3
Revenir en haut Aller en bas
British

British

Homme de Quytzzi


Messages : 132

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 1:06

Comme Nelkah l'a dit, si vous avez quelque chose à règler faites le par mp, mais pas ici. Le concours est supposé être un évent festif, pas un lieu de querelles. Sinon Justin, c'est magnifique, donc crache ta boule de dégoût et envoie ton dessin, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Marcholi

Marcholi

Gros Posteur


Messages : 67

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 3:41

J'aime bien le thème mais comme je ne sais pas dessiner je ne participe pas bonne chance à tous les participants
Revenir en haut Aller en bas
MapArtche

MapArtche

Gros Posteur


Messages : 54

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 5:41

J'aimerais participer mais je ne peux pas. Bonne chance à tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kraai

Kraai

Joli


Messages : 92

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 8:27

OH le concours #1 débarque enfin. Je vais essayer de participer mais je suis nul en dessin, mais bon, le but c'est de participer. fiesta 
Bonne chance aux autres participants. tvrmsupr 
Revenir en haut Aller en bas
Amour

Amour

Gros Posteur


Messages : 50

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 10:36

Un texte à ce sujet ne m'inspire pas tellement, et un dessin alors.. ouhlà, je suis nulle en dessin. Bonne chance aux participants !
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

Panthers

Animatrice Radio


Messages : 29

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 12:03

Ma création est envoyée ! (jlai fait sur sketchtoy uinn) Bonne chance à tous les participants smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Avancé


Messages : 29

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 12:42

Dessin envoyé, même s'il est moche ! beurk Comme l'a dit Kraai, le but c'est d'y participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladies

Ladies

Centenaire


Messages : 108

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 14:29

Ma création a aussi été envoyé :P
Revenir en haut Aller en bas
Arold

Arold

Créateur Forum


Messages : 272

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 16:23

Concours se termine à 18H (QC) le 22 Juillet ou 23 Juillet à 00:00 pour les Français !
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce

Gros Posteur


Messages : 51

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 18:25

Je ne participe pas (je suis nulle), bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty

Centenaire


Messages : 126

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 22:09

C'est envoyé, j'espère avoir une p'tite place sur le podium :$
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Avancé


Messages : 29

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 22:45

Hâte de voir les belles créations ! fiesta 
PS : Moi aussi j'aimerai bien une place sur le podium Majesty :timide: 
Revenir en haut Aller en bas
Amour

Amour

Gros Posteur


Messages : 50

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 1:30

'vais tenter de faire un 'tit truc sur mypaint histoire de participer demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noey

Noey

Virtuose


Messages : 161

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 13:08

Mince! J'ai une journée pour tout faire! Alors, je vais faire quelque chose de spécial qui réunira "dessin" et "écrit". J'espère qu'il sera accepté. Au pire, je ferais deux versions.
Revenir en haut Aller en bas
Chemi

Chemi

Gros Posteur


Messages : 52

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 13:13

Envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Cravate

Cravate

Gros Posteur


Messages : 49

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 23:56

Oh non ! Dans les prochains Battles MapArtche et Nelkah vont touts deux participer, je suis cuit :\'( 
Revenir en haut Aller en bas
Kafu

Kafu

Nouveau


Messages : 9

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 9:31

Je vais essayer de toutes mes forces !

Le MP forum, c'est sur Blablaland ou sur Diary's ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Chemi

Chemi

Gros Posteur


Messages : 52

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 9:59

Kafu, pour ce concours il faut envoyer ce que tu as fais en MP forum à AROLD sur Diary's.
C'est écrit sur le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Noey

Noey

Virtuose


Messages : 161

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 12:46

Noooooooooooooooooon, pas MapArtche et Nelkah...Je compatis Cravate, NOUS sommes cuits.
Revenir en haut Aller en bas
Kafu

Kafu

Nouveau


Messages : 9

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 12:59

Merci Chemi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Thasoki

Thasoki

Centenaire


Messages : 100

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 14:04

Je participe! J'envoit sa vite
Revenir en haut Aller en bas
Ladies

Ladies

Centenaire


Messages : 108

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 16:55

Donc les résultats se soir ?? smile
Revenir en haut Aller en bas
Cravate

Cravate

Gros Posteur


Messages : 49

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 19:36

Je ne m'en peux plus avant d'avoir les résultats *-*
FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 385671Signa
Revenir en haut Aller en bas
Thasoki

Thasoki

Centenaire


Messages : 100

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 20:18

Moi aussi beurk 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!   FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary's BBL :: Jeux :: Concours-