| FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ladies
Centenaire
| |
| |
British
Homme de Quytzzi
| Sujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Sam 20 Juil - 1:06 | |
| Comme Nelkah l'a dit, si vous avez quelque chose à règler faites le par mp, mais pas ici. Le concours est supposé être un évent festif, pas un lieu de querelles. Sinon Justin, c'est magnifique, donc crache ta boule de dégoût et envoie ton dessin, je t'aime. |
|
| |
Marcholi
Gros Posteur
| Sujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Sam 20 Juil - 3:41 | |
| J'aime bien le thème mais comme je ne sais pas dessiner je ne participe pas bonne chance à tous les participants |
|
| |
MapArtche
Gros Posteur
| Sujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Sam 20 Juil - 5:41 | |
| J'aimerais participer mais je ne peux pas. Bonne chance à tous ! |
|
| |
Kraai
Joli
| Sujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Sam 20 Juil - 8:27 | |
| OH le concours #1 débarque enfin. Je vais essayer de participer mais je suis nul en dessin, mais bon, le but c'est de participer. Bonne chance aux autres participants. |
|
| |
Amour
Gros Posteur
| Sujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Sam 20 Juil - 10:36 | |
| Un texte à ce sujet ne m'inspire pas tellement, et un dessin alors.. ouhlà, je suis nulle en dessin. Bonne chance aux participants ! |
|
| |
Panthers
Animatrice Radio
| Sujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Sam 20 Juil - 12:03 | |
| Ma création est envoyée ! (jlai fait sur sketchtoy uinn) Bonne chance à tous les participants |
|
| |
Audrey
Avancé
| |
| |
Ladies
Centenaire
| |
| |
Arold
Créateur Forum
| Sujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Sam 20 Juil - 16:23 | |
| Concours se termine à 18H (QC) le 22 Juillet ou 23 Juillet à 00:00 pour les Français ! |
|
| |
Douce
Gros Posteur
| Sujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Sam 20 Juil - 18:25 | |
| Je ne participe pas (je suis nulle), bonne chance à vous ! |
|
| |
Majesty
Centenaire
| Sujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Sam 20 Juil - 22:09 | |
| C'est envoyé, j'espère avoir une p'tite place sur le podium :$ |
|
| |
Audrey
Avancé
| |
| |
Amour
Gros Posteur
| |
| |
Noey
Virtuose
| Sujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Dim 21 Juil - 13:08 | |
| Mince! J'ai une journée pour tout faire! Alors, je vais faire quelque chose de spécial qui réunira "dessin" et "écrit". J'espère qu'il sera accepté. Au pire, je ferais deux versions. |
|
| |
Chemi
Gros Posteur
| Sujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Dim 21 Juil - 13:13 | |
| |
|
| |
Cravate
Gros Posteur
| |
| |
Kafu
Nouveau
| Sujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Lun 22 Juil - 9:31 | |
| Je vais essayer de toutes mes forces !
Le MP forum, c'est sur Blablaland ou sur Diary's ? :$ |
|
| |
Chemi
Gros Posteur
| Sujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Lun 22 Juil - 9:59 | |
| Kafu, pour ce concours il faut envoyer ce que tu as fais en MP forum à AROLD sur Diary's. C'est écrit sur le premier post. |
|
| |
Noey
Virtuose
| Sujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Lun 22 Juil - 12:46 | |
| Noooooooooooooooooon, pas MapArtche et Nelkah...Je compatis Cravate, NOUS sommes cuits. |
|
| |
Kafu
Nouveau
| Sujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Lun 22 Juil - 12:59 | |
| Merci Chemi ! |
|
| |
Thasoki
Centenaire
| Sujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Lun 22 Juil - 14:04 | |
| Je participe! J'envoit sa vite |
|
| |
Ladies
Centenaire
| |
| |
Cravate
Gros Posteur
| |
| |
Thasoki
Centenaire
| Sujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! Lun 22 Juil - 20:18 | |
| Moi aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! | |
| |
|
| |
| FINI - Concours #1 100 membres, ça se fête !! | |
|