| Présentation - Epithete lebeaugossedelamorkitue | |
|
Auteur | Message |
---|
Epithete
Initié du Forum
| Sujet: Présentation - Epithete lebeaugossedelamorkitue Sam 20 Juil - 12:56 | |
| Salut, j'ai Epithete et je m'appelle 12 ans. Je suis un boss en classe, j'ai une moyenne générale de 17/20 (han, c'est quoi ce gros fayot?). Pour toutes les jolies filles qui veulent me draguer, je suis déjà pris par une belle fille qui s'appelle Olween, donc c'est mort. Pour vous l'annoncer, je n'ai aucun hobbie et je sors souvent dans ma ville préférée qui s'appelle Paris. J'ai peu de XPs (han, il n'a pas d'expérience). Aussi, je traine souvent en V1, notamment en G1. Mais qu'est ce que j'aime? Moi et Olween. Mais qu'est ce que je déteste? Je déteste Invité
Et ma vie IRL est......privée. Aussi, je tiens à vous informer que j'ai une grande gueule et que si on me parle mal, ça peut facilement devenir le feu d'artifice. Bah ouais, et alors? Tant pis c'est comme ça.
EDIT MODO : C'est réciproque chéri.
Dernière édition par Epithete le Sam 20 Juil - 13:52, édité 1 fois |
|
| |
MapArtche
Gros Posteur
| Sujet: Re: Présentation - Epithete lebeaugossedelamorkitue Sam 20 Juil - 13:18 | |
| Hé mais pourquoi tu me détestes..? Bienvenue...
Edit MapArtche: Ah okay non ça va. xD
Dernière édition par MapArtche le Sam 20 Juil - 13:26, édité 1 fois |
|
| |
Panthers
Animatrice Radio
| Sujet: Re: Présentation - Epithete lebeaugossedelamorkitue Sam 20 Juil - 13:23 | |
| MDR et bien moi je déteste Invité
Dernière édition par Panthers le Sam 20 Juil - 13:26, édité 2 fois |
|
| |
MapArtche
Gros Posteur
| Sujet: Re: Présentation - Epithete lebeaugossedelamorkitue Sam 20 Juil - 13:24 | |
| Ohh MDR je viens de comprendre ! Il a mit un truc pour qu'on voit notre propre pseudo affiché. XD Il nous déteste tous. Et moi je te déteste toi ! ( ) |
|
| |
Arold
Créateur Forum
| Sujet: Re: Présentation - Epithete lebeaugossedelamorkitue Sam 20 Juil - 13:30 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Bienvenue |
|
| |
Wasy
Modérateur
| Sujet: Re: Présentation - Epithete lebeaugossedelamorkitue Sam 20 Juil - 14:10 | |
| Ouais on me déteste je suis super machiavélique... Bienvenue sur le Forum de toute manière.
PS : Gros décalage avant de comprendre.. |
|
| |
Lavande
P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation - Epithete lebeaugossedelamorkitue Sam 20 Juil - 14:14 | |
| Moi aussi je déteste Panthers. |
|
| |
Majesty
Centenaire
| Sujet: Re: Présentation - Epithete lebeaugossedelamorkitue Sam 20 Juil - 14:18 | |
| LOL j'étais choquée è.é
Bienvenue :3 |
|
| |
Ladies
Centenaire
| |
| |
KaHoS
Initié du Forum
| Sujet: Re: Présentation - Epithete lebeaugossedelamorkitue Sam 20 Juil - 17:13 | |
| MDR IL ME DETESTE (car je mange des frites devant lui ) !!!! Bienvenue à toi quand même |
|
| |
Douce
Gros Posteur
| Sujet: Re: Présentation - Epithete lebeaugossedelamorkitue Sam 20 Juil - 17:32 | |
| Tu me détestes alors que tu ne m'as jamais parler ? XDD Et pourquoi tu m'as invité en ami alors ? M'enfin.. |
|
| |
Ladies
Centenaire
| Sujet: Re: Présentation - Epithete lebeaugossedelamorkitue Sam 20 Juil - 17:44 | |
| Ouai je suis perdue là haha :p |
|
| |
Purely
Gros Posteur
| Sujet: Re: Présentation - Epithete lebeaugossedelamorkitue Sam 20 Juil - 18:23 | |
| - Arold a écrit:
- MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bienvenue MDMRMDRDMRM ok bienvenue |
|
| |
Nutie
Initié du Forum
| Sujet: Re: Présentation - Epithete lebeaugossedelamorkitue Sam 20 Juil - 20:57 | |
| ok pourquoi pas :') PTDR "je déteste Nutie" tu m'connais même pas et j'te connais même pas MDRRRRBienvenue !
Dernière édition par Nutie le Dim 21 Juil - 8:28, édité 2 fois |
|
| |
Arold
Créateur Forum
| Sujet: Re: Présentation - Epithete lebeaugossedelamorkitue Sam 20 Juil - 21:20 | |
| @ Douce, Ladies et Nutie : Il a utilisé une balise spéciale que lorsque vous le voyez c'est votre pseudo que l'on voit, tout comme sur la page d'accueil "Bienvenue ______(ton pseudo) sur Diary's BBL. Ne vous inquiétez-pas, moi c'est écrit "Je déteste Arold." a+! |
|
| |
Audrey
Avancé
| Sujet: Re: Présentation - Epithete lebeaugossedelamorkitue Sam 20 Juil - 22:40 | |
| QUOI ? COMMENT OSES-TU DÉTESTER LA PLUS JOLIE DES DEESSES ?!!!!! Je ne te souhaite pas la bienvenue en tout cas ! Oki, tu t'appelles 12 ans alors MMMMMDR PS : moi aussi je déteste panthers |
|
| |
Mewo
Modérateur
| Sujet: Re: Présentation - Epithete lebeaugossedelamorkitue Dim 21 Juil - 0:36 | |
| Bienvenue.D'où je te connais pour que tu me détestes, c'est hallucinant ! EDIT AROLD : Il a utilisé une balise spéciale que lorsque vous le voyez c'est votre pseudo que l'on voit, tout comme sur la page d'accueil "Bienvenue ______(ton pseudo) sur Diary's BBL. Ne vous inquiétez-pas, moi c'est écrit "Je déteste Arold." a+! |
|
| |
British
Homme de Quytzzi
| Sujet: Re: Présentation - Epithete lebeaugossedelamorkitue Dim 21 Juil - 2:01 | |
| Omg moi aussi j'suis tombé dans l'panneau, sympa la présentation |
|
| |
Douce
Gros Posteur
| Sujet: Re: Présentation - Epithete lebeaugossedelamorkitue Dim 21 Juil - 9:32 | |
| AAAHH D'ACCORD !!! MDRRRRRRR |
|
| |
Cravate
Gros Posteur
| Sujet: Re: Présentation - Epithete lebeaugossedelamorkitue Lun 22 Juil - 0:12 | |
| Bienvenue ! J'ai hâte de mieux te connaître !
Et moi je t'aime ! (Tu sais que je te connais pas du tout :c) PTN JME SUIS FAIS AVOIR |
|
| |
Thasoki
Centenaire
| Sujet: Re: Présentation - Epithete lebeaugossedelamorkitue Lun 22 Juil - 17:53 | |
| Pourquoi tu me déteste cher amis |
|
| |
Noey
Virtuose
| Sujet: Re: Présentation - Epithete lebeaugossedelamorkitue Lun 22 Juil - 18:00 | |
| - British a écrit:
- Omg moi aussi j'suis tombé dans l'panneau, sympa la présentation
HAHAHAHA. Moi qui croyais m'être mise à dos tout le monde... |
|
| |
Ladies
Centenaire
| Sujet: Re: Présentation - Epithete lebeaugossedelamorkitue Lun 22 Juil - 20:33 | |
| COMMENT tu fait MDR C'est trop étrange tout le monde voie sont pseudo o.O ? |
|
| |
Chemi
Gros Posteur
| Sujet: Re: Présentation - Epithete lebeaugossedelamorkitue Lun 22 Juil - 21:57 | |
| Moi pas trop comprnedre là. :c Bienvenue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation - Epithete lebeaugossedelamorkitue | |
| |
|
| |
| Présentation - Epithete lebeaugossedelamorkitue | |
|