|
|
Auteur | Message |
---|
Marcholi
Gros Posteur
| Sujet: Re: Préfères-tu... ou... ? Dim 14 Juil - 14:10 | |
| Noey Je préfère me lancer sur la terre ferme car moi sauter dans le vide je déteste cela.
Préfère-tu manger 5 kg de fruits de mer ou faire 100 km de vélo? |
|
| |
Majesty
Centenaire
| Sujet: Re: Préfères-tu... ou... ? Dim 14 Juil - 14:21 | |
| MarcholiJe préfère faire 5km de vélo puisque les fruits de mer me dégoûtent Préfères-tu manger des insectes ou manger un chien? |
|
| |
Ladies
Centenaire
| Sujet: Re: Préfères-tu... ou... ? Dim 14 Juil - 22:34 | |
| MajestyJe Préfère manger des insectes un chien serais trop cruel Préfère-tu Dormir dans un cimetière ou Dormir sur un trottoir à New-York? |
|
| |
Arold
Créateur Forum
| Sujet: Re: Préfères-tu... ou... ? Dim 14 Juil - 22:41 | |
| Ladies Dans un cimetière, comme ça je ne me ferai pas déranger.
Préfères-tu nager dans une piscine avec des piranhas ou avec des méduses ? |
|
| |
Dareka
Gros Posteur
| Sujet: Re: Préfères-tu... ou... ? Dim 14 Juil - 22:57 | |
| Arold Je préfère nager dans un piscine avec des méduses comme ça je risque d'aller à l'hôpital mais pas de mourir ! Préfères-tu manger du poison ou manger une tortue crue ? |
|
| |
British
Homme de Quytzzi
| Sujet: Re: Préfères-tu... ou... ? Lun 15 Juil - 0:19 | |
| Dareka Je préfère manger du poison, dans je ne serais pas capable de faire du mal à une tortue, mon animal préféré.
Préférerais-tu être pauvre mais heureux, ou riche et malheureux?
Dernière édition par Britbrit le Mer 17 Juil - 15:26, édité 1 fois |
|
| |
Marcholi
Gros Posteur
| Sujet: Re: Préfères-tu... ou... ? Lun 15 Juil - 1:04 | |
| Britbrit Je préfère vivre pauvre et heureux car une vie sans être heureux se n'est pas mener une belle vie je trouve.
Préfère tu marcher durant 50 km ou de faire 50 km en vélo dans les montagnes ? |
|
| |
Kraai
Joli
| Sujet: Re: Préfères-tu... ou... ? Lun 15 Juil - 8:44 | |
| MarcholiJe préfère marcher durant 50km, c'est beaucoup moins épuisant que de faire 50km en vélo dans les motagnes. Préfères-tu la chatbox ou le forum? (J'avais pas d'idée ) |
|
| |
Quytzzi
Centenaire
| Sujet: Re: Préfères-tu... ou... ? Lun 15 Juil - 9:13 | |
| Kraai Je préfère le forum, c'est plus passionnant *w* Préfères-tu manger 1kg de Nutella, ou 1kg de cacahuète ? |
|
| |
Sanglot
Voleur de Post
| Sujet: Re: Préfères-tu... ou... ? Lun 15 Juil - 9:35 | |
| Quytzzi Même si j'adore le nutella je dirais 1kg de cacahuètes ça doit être moins nocif pour la santé.
Préfères-tu manger une tarentule vivante ou boire un bol de sueur par le nez ? |
|
| |
Marcholi
Gros Posteur
| Sujet: Re: Préfères-tu... ou... ? Lun 15 Juil - 21:16 | |
| Sanglot Je préfère manger une tarentule vivante sa dois être si pire que sa mais tout un bol de sueur sa doit être vraiment dégueulasse.
Tu préfère te faire attaquer par un hippopotame ou te faire rentrer dedans par un camion qui va à 100 km/h ?
EDIT MODO: Merci d'indiquer à quel blabla tu réponds. |
|
| |
Nitnerock
Gros Posteur
| |
| |
British
Homme de Quytzzi
| Sujet: Re: Préfères-tu... ou... ? Mar 16 Juil - 2:03 | |
| Nitnerock Je préfères être sur une île déserte avec un homme (Channing Tatum, suivant mes envies) que d'avoir un pc. Je ne sais pas pourquoi, parce qu'avec un pc qui capte internet je pourrais appeler de l'aider, mais avec Channing je n'en aurais pas besoin. Je vivrais ma vie, seul avec lui. Le parfait amour.
Préfères-tu vivre avoir 18 ans toute ta vie ou vivre ta vie normalement? |
|
| |
Arold
Créateur Forum
| Sujet: Re: Préfères-tu... ou... ? Mar 16 Juil - 2:06 | |
| British Avoir 18 ans tout le temps, c'est tellement le passage le plus cool de ta vie.
Préfères-tu perdre ton PC ou être privé de TV ? |
|
| |
Majesty
Centenaire
| Sujet: Re: Préfères-tu... ou... ? Mar 16 Juil - 2:24 | |
| Arold J'aimerais mieux être privée de TV, largement. Préfères-tu perdre une jambe ou perdre un bras? |
|
| |
Kraai
Joli
| Sujet: Re: Préfères-tu... ou... ? Mar 16 Juil - 9:07 | |
| Majesty Même si je voudrais perdre aucun des deux, je dirais une jambe, parce qu'il existe des chaises roulantes mais rien pour les bras, je crois.
Préfères-tu Minecraft ou Ace of Spades? |
|
| |
Quytzzi
Centenaire
| Sujet: Re: Préfères-tu... ou... ? Mar 16 Juil - 9:58 | |
| Kraai Je préfère Minecraft, je connais pas l'autre c: Préfères-tu ne pas être laver pendant 50 jours ou vivre dans la rue pendant 50 jours ? (pasd'idée) |
|
| |
Marcholi
Gros Posteur
| Sujet: Re: Préfères-tu... ou... ? Mar 16 Juil - 10:21 | |
| Quytzzi Je préfère ne pas être laver durant 50 jours car si tu vis dans la rue tu ne peux pas te laver et tu a pas une bonne qualité de vie en plus.
Préfère-tu être perdu sur un île déserte durant 5 ans ou bien nager 100 km en pleine mer pour retourner sur la côte ? |
|
| |
Noey
Virtuose
| Sujet: Re: Préfères-tu... ou... ? Mar 16 Juil - 11:47 | |
| Marcholi
Même si j'adoooore la natation, je préférerais être perdue sur une île déserte durant 5 ans.
Préfèrerais-tu dormir dans un nuage ou dormir dans un petit étang mousseux? Soyez logique. |
|
| |
Amour
Gros Posteur
| Sujet: Re: Préfères-tu... ou... ? Mar 16 Juil - 21:07 | |
| Noey Un nuage, si seulement c'était tout mou hihi.
Préfères tu qu'une mouche te bzzzt à l'oreille toute la nuit, ou entendre les bruits des criquets toute la nuit ?
EDIT BRITBRIT: Merci d'indiquer à quel blabla tu réponds. |
|
| |
British
Homme de Quytzzi
| Sujet: Re: Préfères-tu... ou... ? Mar 16 Juil - 23:18 | |
| Amour Je préfère entendre les bruits des criquets toute la nuit, car ce bruit m'aide à m'endormir. La régularité de ce son m'aide à trouver le sommeil. Préfères-tu manger un scarabée ou une araignée, les deux toujours vivants? |
|
| |
Kraai
Joli
| Sujet: Re: Préfères-tu... ou... ? Mer 17 Juil - 6:39 | |
| BritbritJe préfère manger un scarabée car je suis arachnophobe. Préfères-tu aller au cinéma ou regarder un film tranquillement dans ton fauteuil chez toi? |
|
| |
Dareka
Gros Posteur
| Sujet: Re: Préfères-tu... ou... ? Mer 17 Juil - 8:15 | |
| Kraai Je préfère aller au cinéma , il y a plus de bruit et plus d'action. Préfères-tu manger une bonne pizza avec des vers de terre ou manger un seul vers de terre ? |
|
| |
Noey
Virtuose
| Sujet: Re: Préfères-tu... ou... ? Mer 17 Juil - 10:22 | |
| Dareka
Manger un seul vers de terre...
Préfères-tu que quelqu'un t'ensable vivant ou préfères-tu qu'on te noie? |
|
| |
Majesty
Centenaire