Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez des NEWS pas comme les autres, exclusivement sur Diary's BBL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Préfères-tu... ou... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
British

British

Homme de Quytzzi


Messages : 132

Préfères-tu... ou... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfères-tu... ou... ?   Préfères-tu... ou... ? - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 3:12

Majesty
Je préfère boire un litre d'eau salée, car j'ai eu beaucoup de bobos dans la bouche quand j'étais jeune (abcès dentaire), donc je devais boire de l'eau salée pour désinfecter. Je suis rendu quasiment habitué.

Préfères-tu être végétarien ou manger du fast-food trop souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Budweiser

Budweiser

Modérateur


Messages : 95

Préfères-tu... ou... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfères-tu... ou... ?   Préfères-tu... ou... ? - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 4:31

BritBrit

Je préfère viré végétarien que devenir gros.

Préfères-tu voir ta meilleure amie ou une personne qui a mit du trouble à tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Kraai

Kraai

Joli


Messages : 92

Préfères-tu... ou... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfères-tu... ou... ?   Préfères-tu... ou... ? - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 10:03

Budweiser
Je préfère voir ma meilleure amie que de voir un personne qui a mis du trouble à mes parents. furax

Préfères-tu les vampires ou les loups-garous ? 
Revenir en haut Aller en bas
Dareka

Dareka

Gros Posteur


Messages : 58

Préfères-tu... ou... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfères-tu... ou... ?   Préfères-tu... ou... ? - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 10:05

Kraai
Je préfère les vampires même si ça n'existe pas car si ça existait , je ne serai pas mort mordu par un vampire !
Préfères-tu les failleurs de Blablaland ou ceux qui crash les maps ?
Revenir en haut Aller en bas
Arold

Arold

Créateur Forum


Messages : 272

Préfères-tu... ou... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfères-tu... ou... ?   Préfères-tu... ou... ? - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 12:02

Dareka
Les failleurs car ma connexion ne crash pas :')

Préfères-tu avoir un handicap ou perdre ta/ton meilleur(e) ami(e)
Revenir en haut Aller en bas
Noey

Noey

Virtuose


Messages : 161

Préfères-tu... ou... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfères-tu... ou... ?   Préfères-tu... ou... ? - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 12:25

Arold

Avoir un handicap. Par exemple, être myope, c'est un handicap.

Préfères-tu devenir complètement méchant et invulnérable ou gentil et vulnérable?
Revenir en haut Aller en bas
Wasy

Wasy

Modérateur


Messages : 31

Préfères-tu... ou... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfères-tu... ou... ?   Préfères-tu... ou... ? - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 19:50

Noey (cc bgette<3)

Honnêtement, je préfère devenir complètement gentille et vulnérable tout simplement car je ne suis pas capable d'endurer la méchanceté, puis pour régler ma vulnérabilité j'aurais des amis pour m'aider et tout...

Sinon,

Préfères-tu passer une année entière dans une classe faible et avoir des bonnes notes ou être dans une classe forte mais avoir des notes correctes ?
Revenir en haut Aller en bas
Quytzzi

Quytzzi

Centenaire


Messages : 106

Préfères-tu... ou... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfères-tu... ou... ?   Préfères-tu... ou... ? - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 21:09

Wasy
Passer une année dans un classe faible, j'me sentirai puissant :ahahahahahsadiq:
Préfères tu vomir toute une journée, ou être malade pendant 1 mois ?

Revenir en haut Aller en bas
British

British

Homme de Quytzzi


Messages : 132

Préfères-tu... ou... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfères-tu... ou... ?   Préfères-tu... ou... ? - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 21:12

Quytzzi mon coeur :love: 
Je préfère vomir pendant toute une journée que d'être malade pendant 1 mois, c'est beaucoup moins long.
Préfères-tu être malade pendant l'acte ou vomir dans la bouche de ton amoureux(euse) en l'embrassant?
(salut moi et klem on est gore)
Revenir en haut Aller en bas
Noey

Noey

Virtuose


Messages : 161

Préfères-tu... ou... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfères-tu... ou... ?   Préfères-tu... ou... ? - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 12:10

British (Ça y est vous êtes ensemble??)

Je préfères être malade pendant l'acte (quel acte, mdr.) -GORE???-

Préfères-tu devenir cruel ou être né(e) cruel?
Revenir en haut Aller en bas
Ladies

Ladies

Centenaire


Messages : 108

Préfères-tu... ou... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfères-tu... ou... ?   Préfères-tu... ou... ? - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 13:08

Noey

Je préfères être né cruel car sir je le deviendrais sa serais un changement !!

Préfères-tu Mourir heureux à 40 ans ou mourir malheureux à 85 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Avancé


Messages : 29

Préfères-tu... ou... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfères-tu... ou... ?   Préfères-tu... ou... ? - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 15:15

Ladies

Je préfère mourir malheureux à 85 ans car si je mourrai à 40 ans ben j'aurai fais une courte vie.

:fee: Préfères-tu manger une mygale ou un serpent ?
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty

Centenaire


Messages : 126

Préfères-tu... ou... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfères-tu... ou... ?   Préfères-tu... ou... ? - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 17:32

Audrey
Je préfère manger une mygale, c'est moins long o_o

Préfères-tu te jeter du haut d'un édifice et atterrir sur un trampoline ou sauter en parachute ?
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce

Gros Posteur


Messages : 51

Préfères-tu... ou... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfères-tu... ou... ?   Préfères-tu... ou... ? - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 17:53

Majesty
Sauter en parachute, en plus je rêve de le faire ! 8)

Préfères-tu nager dans de la bave de grenouille ou dans de la boue ?
Revenir en haut Aller en bas
Arold

Arold

Créateur Forum


Messages : 272

Préfères-tu... ou... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfères-tu... ou... ?   Préfères-tu... ou... ? - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 18:00

Douce
Dans de la boue, c'est bon pour la peau..

Préfères-tu devenir modérateur ou avoir 200 000 XP et 1 000 000 BBL ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcholi

Marcholi

Gros Posteur


Messages : 67

Préfères-tu... ou... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfères-tu... ou... ?   Préfères-tu... ou... ? - Page 3 EmptySam 20 Juil - 0:40

Arold
Je préfère avoir 200 000 xp et 1 000 000 de bbl car pour moi être modo ou pas je m'en fou je préfère largement avoir énormement de bbl.

Préfère tu mourir manger pas un crocodile ou tuer par un hippopotame ?
Revenir en haut Aller en bas
British

British

Homme de Quytzzi


Messages : 132

Préfères-tu... ou... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfères-tu... ou... ?   Préfères-tu... ou... ? - Page 3 EmptySam 20 Juil - 2:51

Marcholi
Je préfère mourir manger par un crocodile, car c'est beaucoup moins long. En effet, l'hippopotame lance ces victimes dans les airs et joue avec, si je dois mourir je ne veux pas avoir une mort lente et pénible.

Préfères-tu avoir un job passionnant mais gagner très peu d'argent, ou bien avoir un job super moche et gagner beaucoup d'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Purely

Purely

Gros Posteur


Messages : 50

Préfères-tu... ou... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfères-tu... ou... ?   Préfères-tu... ou... ? - Page 3 EmptySam 20 Juil - 5:06

British
J'aimerais mieux avoir une job poche et gagner beaucoup d'argent, car travailler fort pour rien pour gagner peu m'intéresse pas beaucoup.

Aimerais-tu te mariée et ne pas avoir d'enfant ou avoir des enfants et ne pas être mariée ?
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce

Gros Posteur


Messages : 51

Préfères-tu... ou... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfères-tu... ou... ?   Préfères-tu... ou... ? - Page 3 EmptySam 20 Juil - 18:45

Purely

Je préfère ne pas me marier et avoir des enfants, car j'adore les enfants et j'espère en avoir.

Préfères-tu mourir noyer ou bruler ?
Revenir en haut Aller en bas
MapArtche

MapArtche

Gros Posteur


Messages : 54

Préfères-tu... ou... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfères-tu... ou... ?   Préfères-tu... ou... ? - Page 3 EmptySam 20 Juil - 19:08

Douce

Je préfère mourir noyée car l'eau c'est paisible. Je préfère sentir l'eau en moi que le feu ronger ma peau.

Préfères-tu recevoir des sous-vêtements à Noël ou une carte cadeau d'un magasin de meubles laids à ta fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce

Gros Posteur


Messages : 51

Préfères-tu... ou... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfères-tu... ou... ?   Préfères-tu... ou... ? - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 9:40

MapArtche :
Je préfère reçevoir aucun des deux, mais comme je dois répondre je dirais les sous-vêtements...
Préfères-tu être habillé à trou et te laver ou t'habiller avec de beau vêtements et ne pas te laver ? x:
Revenir en haut Aller en bas
Noey

Noey

Virtuose


Messages : 161

Préfères-tu... ou... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfères-tu... ou... ?   Préfères-tu... ou... ? - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 13:13

Douce

Être habillé à trou et me laver.

Préfères-tu être muet et de nature bavarde en fonction du fait qu'on t'agresse ou être silencieux en fonction du fait que tu agresses?
Revenir en haut Aller en bas
Cravate

Cravate

Gros Posteur


Messages : 49

Préfères-tu... ou... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfères-tu... ou... ?   Préfères-tu... ou... ? - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 0:35

Noey
Muet :$

Mac ou Asus ?


EDIT BRITISH: Les propositions doivent être des propositions sur ce que les gens préféreraient faire : "Préfères-tu faire ceci ou faire cela" et non "préfères-tu untel à untel" !
Revenir en haut Aller en bas
British

British

Homme de Quytzzi


Messages : 132

Préfères-tu... ou... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfères-tu... ou... ?   Préfères-tu... ou... ? - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 1:49

Cravate
Je vais dire Mac, parce que j'ai déjà eu un Asus (A suce) et je ne l'ai pas aimé. Il buggait tout le temps.

Préfères-tu dormir dans une tente à la belle étoile ou sur un hamac, la mer à tes côtés?
Revenir en haut Aller en bas
Noey

Noey

Virtuose


Messages : 161

Préfères-tu... ou... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfères-tu... ou... ?   Préfères-tu... ou... ? - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 12:52

Britbrit (Mathiiiiiiou!)

Hamac, mer à mes côtés. Le risque de fréquenter des mouches est moins grand, du moins, je crois...

Préfères-tu vomir sur ton/ta petit(e) ami(e) du moment ou ton ex?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Préfères-tu... ou... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préfères-tu... ou... ?   Préfères-tu... ou... ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Préfères-tu... ou... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary's BBL :: Jeux :: Jeux du Forum-