Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Bienvenue sur Diary's BBL, le SITE où vous redécouvrirez les nouveautés !
À chaque mois, un journal sera publié. Allez, je vous laisse, bon jeu.

/! Pendant l'inscription, si cela dit que votre pseudo ne fonctionne pas, ajouter "123" à la fin de votre PSEUDO et ensuite, je vais l'enlever.

Finalement, lorsque vous vous inscrivez, VOUS POUVEZ METTRE UN ADRESSE E-MAIL INEXISTANT. Par exemple: coucou111@hotmail.ca. De toute façon, vous n'êtes pas obligé de la confirmer ^__^ !!!

Bon jeu !
Diary's BBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez des NEWS pas comme les autres, exclusivement sur Diary's BBL !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'une autruche :Oo: 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey

Audrey

Avancé


Messages : 29

Présentation d'une autruche :Oo:  Empty
MessageSujet: Présentation d'une autruche :Oo:    Présentation d'une autruche :Oo:  EmptyJeu 18 Juil - 17:38

Présentation d'une autruche Oo

Audrey sur bbl :

Salut, alors moi sur blablaland c'est Audrey. J'ai 88 140 xp et je suis Blabla Star (du genre le grade trop bg). Je suis une fille assez rigolote, qui aime parfois emmerder les gens (quand je m'ennuie), je suis curieuse et je suis assez originale. Je traîne souvent en Origine en V1-9 Porte Secrète ou dans toute la V1-yova. Je porte des skins de mec et de meuf :oukiii: Les couleurs que je portent sur bbl sont : 55 (mauve), 50 (mauve), 79 (jaune), 49 (bleu) et 10 (noir). Je suis unie avec Evey et je traîne beaucoup avec mes beaux putois qui se nomment : Nitnerock, Evey, Hita, Quelconque et Nemu. Je me suis inscrite sur bbl en 2010 mais je l'ai connu en 2008. Ah oui et j'ai oublié de précisé que je suis la soeur de Dumbo (une autruche et un éléphant de la même famille :O)

Allô, irl :

Je m'appelle Audrey (non, sans blague ?!) et j'ai 13 ans. Je suis née le 14 février, je suis Belge et ma couleur préférée est le mauve. Je suis Verseau <- c'est naze, mais bon ! ;PMes parents voulaient m'appeler ''Ambre'' mais non, c'est assez moche ? J'ai trois chiens et trois chats. J'ai trois frères et une soeur (au secouuuuuuuuur). J'aime Secret Story. Mon caractère, je rigole souvent (même pour des conneries), je suis mature, je suis quand même timide, je ne parle pas pour rien dire, je suis rigolote et s'il faut s'éclater pendant toute une nuit, appelez-moi ! :confettis:


La présentation de l'autruche est maintenant terminé ! :morse:
Revenir en haut Aller en bas
Amour

Amour

Gros Posteur


Messages : 50

Présentation d'une autruche :Oo:  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une autruche :Oo:    Présentation d'une autruche :Oo:  EmptyJeu 18 Juil - 18:24

Bienvenue, c'est super de naître le jour de la Saint Valentin !
Revenir en haut Aller en bas
Quytzzi

Quytzzi

Centenaire


Messages : 106

Présentation d'une autruche :Oo:  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une autruche :Oo:    Présentation d'une autruche :Oo:  EmptyJeu 18 Juil - 21:26

Bienvenue à toi ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Wasy

Wasy

Modérateur


Messages : 31

Présentation d'une autruche :Oo:  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une autruche :Oo:    Présentation d'une autruche :Oo:  EmptyJeu 18 Juil - 21:34

Bienvenue sur le Fansite !
Revenir en haut Aller en bas
Ladies

Ladies

Centenaire


Messages : 108

Présentation d'une autruche :Oo:  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une autruche :Oo:    Présentation d'une autruche :Oo:  EmptyLun 22 Juil - 17:01

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Thasoki

Thasoki

Centenaire


Messages : 100

Présentation d'une autruche :Oo:  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une autruche :Oo:    Présentation d'une autruche :Oo:  EmptyLun 22 Juil - 17:48

Bienvenue Audrey !
Revenir en haut Aller en bas
Noey

Noey

Virtuose


Messages : 161

Présentation d'une autruche :Oo:  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une autruche :Oo:    Présentation d'une autruche :Oo:  EmptyLun 22 Juil - 18:10

Audrey l'autruche...HAHAHAHA smile 
Revenir en haut Aller en bas
MapArtche

MapArtche

Gros Posteur


Messages : 54

Présentation d'une autruche :Oo:  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une autruche :Oo:    Présentation d'une autruche :Oo:  EmptyMar 23 Juil - 9:05

Sois ma valentine. bisou 
Bienvenue parmi nous. :timide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Présentation d'une autruche :Oo:  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une autruche :Oo:    Présentation d'une autruche :Oo:  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une autruche :Oo: 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La présentation d'un pet. ♥
» La présentation d'un pleurnichard.
» Présentation de Dareka !
» Présentation d'un Nomade !
» Présentation de Maydou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary's BBL :: Parle nous de toi ! :: Présente-toi-